depanntout :: depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Samsung, image doublée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> LCD-LED -> Samsung
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thigat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 19:02 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum 

Depuis quelques jours ma Tv me fait des caprices, parfois elle fonctionne très bien toute une journée et puis d'autres ca déconne.

Cela m'est arrivé quand je jouais à la PS4 (la chaine était en fonction jeux), au début je croyait que c'était le jeux, puis quand j'ai fini de jouer j'ai constater que cela ce faisait sur d'autres chaines.
Ma TV à 10 ans, sans problème, et je voudrais encore la gardée.... Mais bon !
En tout cas merci pour votre aide !

Marque de l'appareil: Samsung
N° de modèle: UE46D5000PW
N° de Châssis:

Quelles ont été vos interventions: Aucune
Joindre une photo du défaut constaté (EX: Défaut d'image): 

Joindre une photo de l'arrière du TV (aperçu de la totalité des cartes électroniques): pas démonter

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 19:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:52 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée Répondre en citant

Bonjour Thigat
Enlève le capot arrière du TV.
Débranches et rebranche les nappes autour de la t-con et le câble LVDS entre t-con et c-mère.
pappyserge

Thigat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:25 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée Répondre en citant

Bonjour pappyserge

Heu tu dis quoi là ? c'est quoi les t-con, le cable LVDS c'est quoi ça ?

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:32 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée Répondre en citant

Bonsoir Thigat
Met une photo de l'arrière du TV, que l'on voit toutes les cartes.
pappyserge

Thigat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:48 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée Répondre en citant

Heu, là j'ai pas le temps, je ferai ça samedi, la semaine j'ai pas le temps !!! et j'aurai plus le temps samedi, si il faut faire une manip !, tampis je jouerai pas à la PS4 ! lol

Thigat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:09 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine.
Bon rentrons dans le vif du sujet, Cher Pappyserge, voici les photos que vous m'avez demander. J'ai referme le capot, car la famille s'en sert. A savoir, elle ne fait plus ou moins (ma TV), parfois pas du tout dans la journée....
J'ai regarder de plus près les composants, aucun n'est gonflés.

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:25 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée Répondre en citant

Bonjour Thigat
Sur la 3ème photo, c'est la carte t-con.
Il y a deux nappes identiques en bas entre la carte et la dalle, débranche et rebranche ces 2 nappes.
Tu dis que par moment, il n'y a pas de doublement d'image. Il faut laisser le TV ouvert et appuyer
légèrement sur ces 2 nappes quand la panne arrive et voir si l'image devient OK.
Après, rien à faire c'est un problème de dalle qui va pas tarder à être HS.
pappyserge

Thigat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:27 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée Répondre en citant

Merci Pappyserge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: TV Samsung, image doublée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> LCD-LED -> Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation