Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sharp Aquos LC-32DH500E

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malaju83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan - 18:30 (2016)    Post subject: Sharp Aquos LC-32DH500E Reply with quote

Bonsoir,
La petite amie de mon fils a un téléviseur Sharp Aquos LC-32DH500E qui ne s'allume plus.
Avant quand on le mettait en marche la led clignotait rouge et l'écran restait éteint.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de platine d'alimentation (j'avais eu un problème identique avec un Techwood il y a quelques semaines) j'ai acheté et remplacé la platine d'alimentation.
Avec cette nouvelle platine (neuve pas d'occasion) la led s'allume en vert, puis clignote 4 fois en orange et enfin clignote en rouge. Mais l'écran reste toujours éteint.
Je pense qu'il doit y avoir un problème sur la platine inverter, mais ayant très peu de connaissance dans le domaine je préfère faire appel à des connaisseurs.
Qu'en pensez-vous, messieurs les docteurs en télévision ?
Merci d'avance pour vos lumières

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jan - 18:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 5 Feb - 20:12 (2016)    Post subject: Sharp Aquos LC-32DH500E Reply with quote

Bonjour Malaju
Tu as pris les tensions sur les connecteurs P801/ P802 ? quand la LED clignote.
pappyserge

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:39 (2019)    Post subject: Sharp Aquos LC-32DH500E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation