Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] recherche equivalent de transistors

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcel37
Régulier
Régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 18 Feb - 18:58 (2016)    Post subject: [Résolu] recherche equivalent de transistors Reply with quote

bonjour
j'ai l'intention de me fabriquer un( grid dip) a transistors, c'est un montage assez simple  pourrais je avoir les équivalents des transistors suivant ( 2N5248//2N5243//BSX26//ASZ11)
dans cet attente sincères salutations
a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb - 18:58 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:15 (2016)    Post subject: [Résolu] recherche equivalent de transistors Reply with quote

Bonsoir Marcel
Sur ce lien tu mets la référence et en bas de chaque page il y le CROOS-REFERENCE
http://www.datasheetarchive.com/

pappyserge

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:47 (2016)    Post subject: [Résolu] recherche equivalent de transistors Reply with quote

bonsoir
Et encore merci pappyserge ça me soulage.et je garde aussi ce cite sur mon PC
a+

Back to top
lepiaf
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Sun 21 Feb - 13:00 (2016)    Post subject: [Résolu] recherche equivalent de transistors Reply with quote

Bonjour Marcel, je vois que vous habitez Tours, je vous invite à aller dans la boutique Radio-son place des Halles, ils seront à même de vous renseigner et fournir ce dont vous avez besoin.

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Sun 21 Feb - 20:18 (2016)    Post subject: [Résolu] recherche equivalent de transistors Reply with quote

bonsoir
Et merci mais la réponse de pappyserge m'avait déja bien satisfait, et j'au trouvé ce  je voulait savoir Okay  mais je me rendrais quand meme a  (radio son ) pour acheter les composants donc je cloture ce sujet merci a tous le forum et puis a bientôt pour un autre sujet.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:13 (2019)    Post subject: [Résolu] recherche equivalent de transistors

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation