Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] tv bloquer sur logo ou initializing

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    depanntout Forum Index -> Réalisations -> Vos articles -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verdun
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Thu 12 May - 19:40 (2016)    Post subject: [Résolu] tv bloquer sur logo ou initializing Reply with quote

bonjour a tous après 2mois et 6 jours passer a tester tout moyen pour debloquer tv qui reste sur initializing voila j ai trouver la solution et elle est 2 moi et de personne d'autre
valable pour changhong Grundig et d autre surement qui sont bloquer sur initializing
voila moi j ai tester sur changhong ec32h4dn bloquer sur initializing me suis pencher plus sur le probleme de la panne que de la mise a jour solution trouver aujourd'hui apres 2mois et 6jours que je suis déçut.

en premier il vous faut la mise a jour du tv moi je l ai pas alors j ai pris une autre mise a jour d'un autre tv marque hisense 32d36 (résultat je la connais )
en deuxième un triple cable usb
et en troisième laisser faire le travail

on formate la clé en fat 32
mètre le fichier mise a jour dans la clé
ensuite on banche l usb moi je l ai mis sur la box
l autre sur la tv et le dernier sur la clé tv débrancher
on rebranche la tv on appui sur power télécommande diode rouge clignotante prévoir clé usb avec témoin de fonctionnement
ensuite on debranche le cable alim on le rebranche .
resultat mise a jour rien avoir avec la tv touche télécommande aucune action touche sur tv ok mais rien avoir avec se qui devrais être et image a l envers je m en doutais car un poste sur se forum y est et la personne a l image a l envers cout pour lui 60 euro si mes souvenir sont bon moi 0 euro

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 19:40 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verdun
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 21:52 (2016)    Post subject: la suite Reply with quote

salut a tous j ai reussit a trouver le fichier bin injecter et la tv demarre tres bien
2 solution soit vous mettez un fichier bin d'une autre tv avec la référence carte et vous devrais l acrocher au mur a l envers pour avoir l'image correcte
ou avoir le bon fichier bin et la tv remis a neuf

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    depanntout Forum Index -> Réalisations -> Vos articles -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation