Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Restauration RADIOS TSF à tubes

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Vintage -> Appareils Anciens -> Radios
Previous topic :: Next topic  
Author Message
goldyve
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 15 Jul - 18:09 (2016)    Post subject: Restauration RADIOS TSF à tubes Reply with quote

Bonsoir à tous !

Smile

Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle rubrique " Radios appareils anciens ..."

Depuis 2 ans en amateur j'ai restauré plusieurs postes  (principalement à tubes  1940...1950...1960...)

Donc si vous avez besoin de conseils !  Je suis prêt à vous rendre service !

Cordialement

Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jul - 18:09 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kuznik
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 25 Nov - 08:58 (2016)    Post subject: Restauration RADIOS TSF à tubes Reply with quote

Bonjour,  je  suis tres  interesse possedant  un  tv  BO  lx 2802 qui a  30  ans  de  bons  et  loyaux  services  sans  aucune 

panne Depuis  quelques  semaines la  led  de  veille   se  met  a  clignoter au milieu  de  la  nuit et je  ne  peux  allumer  le  poste

que  lorsqu'elle  est  redevenue  fixe au milieu  de  la  journée  Une  fois  allumée  tout  fonctionne  parfaitement

Posant  cette  question sur  d autre  forum , la  reponse  est uniforme  et  facile........dechetterie !

C est  une  evidence  qu'il  a  fait  son  temps  mais  je  suis  un  maniaque  de  la  reparation

et  comme tous  les  gens  de  ma  generation  je  ne  sais  pas  jeter !

J ai  interroge  le  site  BO  qui  a  deux  hypotheses  ...OU  le  processeur  auquel cas  irreparable

ou  un  autre  composant  a  verifier (  condensateur ? )

j aimerai  avoir  votre  avis  et  vos  conseils  pour  explorer  la  "bete "  merci

Back to top
goldyve
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 25 Nov - 10:14 (2016)    Post subject: Restauration RADIOS TSF à tubes Reply with quote

Bonjour kuznik    Wink

B & O  = c'est pratiquement des intouchables pour avoir des infos de leur part  je leur avais posé une question sur une console ==  réservé aux pros et agréés en plus !

Et comme ce n'est pas trop mon domaine = il vaudrait mieux poser la question dans la rubrique dépannage TV de ce forum ..?

Bonne chance

Back to top
anber
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 25 Nov - 11:01 (2016)    Post subject: Restauration RADIOS TSF à tubes Reply with quote

Bonjour
 Effectivement, le topic de ce  B & O  est sous ce lien

Back to top
sarretigrade
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 13 Oct - 15:09 (2018)    Post subject: Restauration RADIOS TSF à tubes Reply with quote

Chapeau c'est pas facile de retrouver certaines pièces spécifiques comme des boutons ou des devantures pour certains modèles; c'est souvent la pêche en brocante...  

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:45 (2019)    Post subject: Restauration RADIOS TSF à tubes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Vintage -> Appareils Anciens -> Radios All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation