Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tv plasma panasonic tx-pf42st30

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
susini
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 10 Jan - 09:26 (2015)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30 Reply with quote

bonjour. panne alim 3 fusibles grillés (f100,f101&f102.) 2 diodes zener T3D non passantes dans les 2 sens(D204 &D 216).je ne trouve sur aucun site ces diodes (Panasonic ne répond pas) le téléviseur est de juin 2011 si vous pouvez m'aider à trouver un site vendeur (pas trouver de ref qui me donne la tension zener.) repère de la carte alim : TZRNP01 QNUE TK1507G60021280.merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jan - 09:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 10 Jan - 10:30 (2015)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30 Reply with quote

Bonjour Susini
Soit le bienvenu avec tous mes vœux!
En sortant les diodes, il n'y a rien inscrit dessus.
Je n'ai pas trouvé le schéma de cette alimentation.
pappyserge

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan - 11:07 (2015)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30 Reply with quote

RE-Bonjour
Bonjour le prix!
http://www.donberg.fr/catalogue/semi-conducteurs/semi-conducteurs_t-tc/t_3d…

J'ai trouvé la schéma de l'alim.
pappyserge

Back to top
susini
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:18 (2015)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30 Reply with quote

bonsoir.je manque a tout mes devoir. Bonne année et très bonne santé. Merci de votre réponse rapide. Sur les zeners il est écrit T 3 D et en minuscule 0D avec une barre sous le D.si vous pouvez me faire parvenir le schémas je vous en serais reconnaissant. d'avance merci

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan - 21:32 (2015)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30 Reply with quote

Bonsoir Susini
Le schéma ne va pas avancer pour les diodes

http://www.mediafire.com/download/gua2erq9rgyhcon/Panasonic-GPF14DA_PSU.pdf

pappyserge

Back to top
susini
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sun 11 Jan - 08:15 (2015)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30 Reply with quote

bonjour.merci pour ce schémas . je me posais la question :pourquoi 2 diodes zener en // sur la sortie du transfo  tms62524ct113m15  , et pourquoi ont elles claqué . j’espérais suivre le cheminement de ce circuit mais avec le schémas je ne peux pas (les yeux sont trop vieux)  je vais acheter ces diodes(au prix excessif pas d'autre solution) en espérant que le tv fonctionne a nouveau. merci de vous être donné du mal pour m'aider

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jan - 08:53 (2015)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30 Reply with quote

Bonjour Susini
Attend un peu!
Si je peux avoir des renseignements sur cette diode dans la journée.
pappyserge

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jan - 09:13 (2015)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30 Reply with quote

RE-bonjour
Après un coup de fil chez Pana.
Ces diode T-3D c'est des ST03D
C'est une diode transil utilisée comme protection.
Normal qu'elle ne soit pas passante!!
http://cjoint.com/?EAlivbIJicz
pappyserge

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49 (2019)    Post subject: tv plasma panasonic tx-pf42st30

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation