Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mini chaine SONY HCD CP101

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Sono
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BART
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:35 (2016)    Post subject: mini chaine SONY HCD CP101 Reply with quote

bonjour à tout modérateur présent. un client attaché à sa petite chaîne Hifi Sony veut que je la lui répare car il écoute ses cassettes préférées dessus. ( il y a du sentimental là dedans).
je constate par les forums que cette panne de son très faible était très connue en son temps.
je viens vers vous pour obtenir votre aide soit par le téléchargement du schéma ou au mieux la solution à cette réparation.
les tensions que j'ai mesurées au niveau des 2 amplis TDA 7296 ont l'air tout à fait bonnes. Le Mute n'est pas actif ainsi que le Standby. le son est de bonne qualité mais très faible.
y a t-il in circuit Préampli en amont ? 
Une tension serait-elle faible quelque part ?
Remarque concernant la fonction "mute": elle fonctionne en "tout ou rien" " 0v ou 4,5v" donc absence totale de son si active à 0v sur entrée 3 des TDA 7296 ou son normal si 5v en entées 3 du TDA, mais pas de l'entre deux...
je manque d'infos pour réparer cette Chaîne.
merci pour votre aide et votre dévouement...

Cdt
BART34 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:42 (2016)    Post subject: mini chaine SONY HCD CP101 Reply with quote

Bonsoir Bart
Bienvenu!
Comme je ne connais pas, je te dépose le schéma
http://www.cjoint.com/c/FHqrPzawBDK
pappyserge

Back to top
BART
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 4 Sep - 19:23 (2016)    Post subject: mini chaine SONY HCD CP101 Reply with quote

un grand merci pour le schéma
je vais travailler dessus et te tiens au courant
BART34

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:09 (2019)    Post subject: mini chaine SONY HCD CP101

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Sono All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation