Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sharp lc32GD7E

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hamadou
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 22 Oct - 23:48 (2016)    Post subject: sharp lc32GD7E Reply with quote

sharp s allume normalement mais demande le mot de passe,il refuse l ancien;merci a tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Oct - 23:48 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 23 Oct - 09:54 (2016)    Post subject: sharp lc32GD7E Reply with quote

Bonjour Hamadou
Je t'ai répondu sur 3 sites différents. 1234 ou 3001
Pourquoi tu ne garde pas le même pseudo "SAVPhilips" ??
pappyserge

Back to top
hamadou
Débutant
Débutant

PostPosted: Sun 23 Oct - 22:53 (2016)    Post subject: sharp lc32GD7E Reply with quote

merci Papyserge
ces deux mots de passe je les avait fait,reponse code invalide,pourtant c etaient ecrit sur une etiquette collée sur la tele y a il une autre methode?
enfin je m excuse pour l user name achaque fois j oublie le mot de passe.
SALUTATION...

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 24 Oct - 09:45 (2016)    Post subject: sharp lc32GD7E Reply with quote

Bonjour Hamadou
Pas d'autre méthode à ma connaissance.
pappyserge

Back to top
hamadou
Débutant
Débutant

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:13 (2016)    Post subject: sharp lc32GD7E Reply with quote

je vais changer l eeprom pour voir avec un autre programme ou  faire une mise a jour ,enfin merçi  Papyserge

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:37 (2019)    Post subject: sharp lc32GD7E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation