Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Voitures -> Electronique (électricité) Autos/Camping-cars -> Citroën
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcel37
Régulier
Régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 6 Dec - 22:47 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

bonsoir
j'ai un soucie avec mes essuie glace, pas moyen dutiliser ma reserve d'eau pour nettoyer mon par brise avant quand j'appuie pou envoyer l'eau j'entant la pompe qui foctionne mais pas une goute d'eau ne sort alors que le reservoir d'eau est plein si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir.
salutations
marcel

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Dec - 22:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 7 Dec - 10:17 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

Bonjour,

Dans un premier temps, déboucher avec un "trombone" les gicleurs, si cela n'a pas été fait...!

Ensuite, vérifier si les tuyaux ne sont pas "craquelés", auquel cas le liquide se répandrait à l'intérieur...!
Ceci pourra se vérifier sous le véhicule...!

Quote:
pour nettoyer mon par brise avant

....A l'arrière, est-ce OK...??

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Sat 10 Dec - 17:21 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

re
rien n'y fait pas une goute d'eau au sol, et gicleur semble ok l'eau ne sort ni a par brise avant et nonplus pare brise arriere j'entend le bruit de la pompe électrique en appuyant sur la manette mais rien ne sort
marcel37

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 10 Dec - 19:22 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

Bonsoir Marcel
Le bruit de la pompe n'a rien à voir avec sa fonction.
Sort la pompe
Prend un petit tuyau que tu mets à l'entrée dans une bouteille d'eau.
Branche la pompe au 12v et regarde si l'eau sort en pression à l'orifice de sortie.
Tu peux entendre le bruit et que rien ne sort, certaines se désaccouplent (fente) entre les deux blocs hermétiques
et l'air entre.
pappyserge 

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Sun 11 Dec - 10:56 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

bonjour pappyserge
ET ou se trouve la pompe dans le moteur
marcel37
a+!!!

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 11 Dec - 11:52 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

Bonjour Marcel,

Quote:
ET ou se trouve la pompe dans le moteur

...Je pense qu'elle se trouve juste en dessous du réservoir à liquide essuie-glace..!

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:25 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

Bonsoir Marcel
Regarde cette vidé en entier.
https://www.youtube.com/watch?v=ERvwuVEcY2w
(Symptôme et démontage)
pappyserge

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Mon 12 Dec - 14:04 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

bonjour pappyserge
ok ok j'ai vu la video et je la garde je ne pensais pas qu'il fallait démonter le garde boue, mais ce n'est pas grave j'attendrais qu'il fasse un peu plus chaud pour faire ce travail car dès qu'il y aura un peu de soleil je m'y mettrais . Mais je te dit un grand mais un grand merci s'il te plait peu tu m'envoyer une video pour la vidande de ma citoren, et me dire aussi combien de litre d'huile a mettre dans le réservoit d'huile dans cet attente
salutations
marcel37

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Dec - 14:39 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

Bonjour Marcel
Aussi simple que sur une vidéo
http://xsara.picasso.free.fr/article/article_fiche.php?articleID=13
pappyserge

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Wed 14 Dec - 16:50 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

bonjour
ET encore merci Okay pappyserge c'est ok maintenant j'ai tout ce qu'il me faut
encore merci
et a bientôt sur un autre sujet Wink
a+ marcel37

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Dec - 17:15 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

Bonjour Marcel
Tiens nous au courant de cette panne de lave-glaces
Merci!
pappyserge

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Thu 15 Dec - 22:28 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

bonsoir
ok
a+ marcel37

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Tue 27 Dec - 17:53 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

bonsoir
eh bien j'ai suivis mot pour mot les conseil de pappyserge concernant la panne de laves glace et bien tout refonctionne corectement il y avait juste un peu de dépot et le tuyau etait pincé
merci pappyserge
a+
marcel37

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Dec - 18:12 (2016)    Post subject: [Résolu] l'eau n'arrive plus sur mon parbrise avant Reply with quote

Bonjour Marcel
C'est OK Okay Okay
Et bonnes fêtes de fin d'années!
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Voitures -> Electronique (électricité) Autos/Camping-cars -> Citroën All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation