Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Voitures -> Electronique (électricité) Autos/Camping-cars -> Citroën
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcel37
Régulier
Régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 10 Jan - 10:13 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

bonjouir
J'ai fait la vidange de mon picasso 1.6 HDI car la clé entretient clignotait a gauche du tableau de bord, Embarassed j'ai réussi a remetre le compteur a 000.0 après vidange a zéro mais la clé continue a clignoter alors que la vidange est faite , est ce une mauvaise manip de ma part si quelqu'un a une idée y'a t'il moyen de d'arreter le clignotement de la clé, ou la faire disparaître.
a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jan - 10:13 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Jan - 13:04 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

Bonjour Marcel
Si tu as fais cette manip, ça doit être OK
---
Le contact moteur coupé.
Puis appuie sur le bouton (A) ou <000.0> et le maintenir enfoncé , et tu mets le contact moteur.
Ensuite tu verras un décompte de 10 secondes qui défilera de 10 à 0 et une fois qu'il sera a 0 la clé du temoin de vidange disparaîtera et tu verras à ce moment la le voyant <0> qui s'affichera et il le restera pour t'indiquer que l'opération est bien effectué.
Tu coupes le contact et tu le remet pour voir.
pappyserge

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Wed 11 Jan - 09:11 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

bonjour pappyserge
Tu dis contact moteur coupé j'ai du mal a saisir premier tour de clé les le tableau de bord s'allume sans le moteur deuxieme tour de clé je met le moteur en marche q'appelle tu contact moteur est ce le Tableau de bord allumé ou moteur en marche?? Embarassed
a+

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Jan - 10:05 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

Bonjour Marcel
Tu reste appuyé sur le bouton (A) ou <000.0> et le maintenir enfoncé, Et tu mets juste le contact avec
la clé "sans" mettre le moteur en marche. C'est à dire juste le 1er tour de clé tableau de bord allumé.
pappyserge

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Wed 11 Jan - 15:09 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

RE
Bon ok pappyserge Okay ça a fonctionner bon bah il a fallu que je m'y prenne a deux fois et la seconde fois était la bonne, autre question Rolling Eyes a quel moment que la clé va resignaler l'entretien prochaine j'ais fait ma vidange a (144.571km) et étant donné que le moteur est gerer par un ordinateur est ce lui qui va calculer la prochaine vidange et faire clignoter la clé la prochaine vidange serait a faire aux environ des Arrow 10 000 a 13 000km.
a+
marcel37

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Jan - 16:09 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

Marcel
La je ne sais pas du tout, un coup de fil au garage.
pappyserge

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Wed 11 Jan - 22:46 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

bonsoir
OK merci quand meme
a+ .marcel37

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jan - 06:52 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

Bonjour Marcel
C'est à chaque mise en fonction du contact
http://www.cjoint.com/c/GAmfZFvJHsL
pappyserge

Back to top
marcel37
Régulier
Régulier

PostPosted: Thu 12 Jan - 10:51 (2017)    Post subject: [Résolu] clé vidange qui clignote apres vidange Reply with quote

bonjour
ok ok merci
cordialment
marcel37

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Voitures -> Electronique (électricité) Autos/Camping-cars -> Citroën All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation