Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'aide pour réparer

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arstil
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 24 Feb - 18:01 (2017)    Post subject: Besoin d'aide pour réparer Reply with quote

Salut,
Recemment ma télé TV SHARP LC-40LE540E (descriptif dans le lien ci-dessous) a rendu l'âme.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SH...
Après un diagnostic fait par un professionnel, il semblerait que la carte mère soit morte, j'aimerai donc soit la changer à l'identique, soit la remplacée par une équivalente même de gamme inférieure afin de pouvoir utiliser ma dalle de 12cm qui est comme neuve.
J'ai déjà fait des recherches et mise à part des manuels en russe, j'ai pas trouvé d'aide précise.
Sinon j'avais aussi pensé à utiliser un kit comme celui-ci :
http://www.ebay.com/itm/DIY-HDMI-VGA-Dri...
mais ce type de kit est destiné à des écrans de pc, il ne possède donc pas toutes les connectiques, en effet sur la télé 2 nappes de connecteurs partent sur l'écran contre une sur le pc.
Pour résumer, je veux surtout récupérer l'écran avec une entrée hdmi peut importe si je perds le côté smart-tv , je mettrai un raspberry ça fera l'affaire Smile
En espérant que quelqu'un puisse m'aider Smile
A bientôt
Ci-joint quelques photos :

l’étiquette de base

celle collée sur le châssis métallique

une vue générale

l’alimentation normalement intacte

la carte de mère

un contrôleur intermédiaire entre la sortie de la carte mère et la dalle lcd

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb - 18:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation