Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV sharp aquos

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KRABO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 5 Mar - 20:30 (2017)    Post subject: TV sharp aquos Reply with quote

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car ma tv sharp aquos ne s'allume plus ce soir.Même la led est eteinte alors que tout est correctement branché. A midi j'ai déjà mis 5min avant que la led devienne rouge puis verte. Ca fait un bon mois que c'est comme ca..J'ai démonté la capot pour accéder à la carrte mère. J'ai bien examiné les condos inverters et le reste, je n'ai rien constaté d'anormal. Je pense plutôt à un problème d'alimentation...(!)
Merci pour votre aide...

Marque de l'appareil: SHARP AQUOS
N° de modèle: LC-46XD1E
Sérial : 701814015

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Mar - 20:30 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 5 Mar - 21:13 (2017)    Post subject: TV sharp aquos Reply with quote

Bonjour Krabo
Bienvenu!
Il y a un KIT de remplacement quand l'alim ne démarre pas, 4 condos et un IC
KIT349 SHARP LC46XD1E PSC10189DM POWER SUPPLY REPAIR KIT - OHM SUPPLIES LTD
pappyserge

Back to top
mr6100
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 5 Nov - 15:23 (2017)    Post subject: TV sharp aquos Reply with quote

Bonjour. 

Je me permets de reprendre le sujet. J'ai la même télé que krabo. Elle fonctionnait jusqu'à hier soir mais aujourd'hui plus rien. 
La led d'allumage rouge clignote aléatoirement et très faiblement. Et impossible de la mettre en marche. 
Avant de commander le kit que pappyserge a proposé  je voulais avoir vos au cas où ce ne serait pas tout à fait les mêmes symptômes.
J'ai démonté le coffrage arrière et aspiré la poussière , ça ne sent pas le chaud. Tout l'air en bon état à première vue. 
Merci beaucoup d'avance !

Back to top
mr6100
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 22 Nov - 21:40 (2017)    Post subject: TV sharp aquos Reply with quote

Bonjour pappyserge. Merci pour votre réponse. C’était bien les composants du kit!
Ça refonctionne bien. Merci encore !

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 22 Nov - 21:54 (2017)    Post subject: TV sharp aquos Reply with quote

Bonsoir Mr6100
Merci pour le retour d'info et content pour toi Okay
pappyserge

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:52 (2019)    Post subject: TV sharp aquos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation