Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lcd sharp lc46dh65e

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierry34
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 8 Apr - 13:30 (2017)    Post subject: lcd sharp lc46dh65e Reply with quote

bonjour,

j'ouvre un nouveau post mais j'ai le meme souci que bapt je pense.
j'ai récupéré un lcd de référence LC46DH65E en panne de ma voisine qui déménageait, et je n'ai pas la télécommande.
je l'ai ouvert,et j'ai découvert que la patte d'un composant qui ressemble a une bobine avec un gros fil ,était cassée. je l'ai donc ressoudé .maintenant ,qd j'allume la télé ,la led power devient verte,mais je n'ai pas d'image.au bout d'un moment,cette led verte clignote .
petite précision,hier soir, apres avoir ressouder cette patte,a force d'appuyer sur le bouton power,la tv a démarré et j'ai regardé le programme TV toute la soirée sur cette télé.
Ce matin,la télé n'a pas démarré,la led power restant verte.

j'ai lu sur un autre forum,un probleme de D3V3.. vous en pensez quoi?

sur la carte d'alim ,aucun condo de gonflé,et rien d'anormal mise a part la patte cassée que j'ai ressoudé.

une marche a suivre ?

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Apr - 13:30 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 8 Apr - 14:53 (2017)    Post subject: lcd sharp lc46dh65e Reply with quote

Bonjour Thierry34
bienvenu!
Oui, c'est la mainboard à remplacer. Mais en moyenne 90€ d'occase pour un TV qui a 9 ans ???
REF:: DUNTKE685FM06

pappyserge 

Back to top
thierry34
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 8 Apr - 18:06 (2017)    Post subject: lcd sharp lc46dh65e Reply with quote

merci , mais vu que je l'ai pas payé... ça ferait une excellente télé pour mon fils qui va prendre son appart trés bientot ....

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Apr - 18:17 (2017)    Post subject: lcd sharp lc46dh65e Reply with quote

Thierry
Oui, pour le prix c'est intéressant.
Demande tout de même, si il n'a pas été touché par un technicien ou autre, je me méfie.
pappyserge

Back to top
thierry34
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 8 Apr - 18:30 (2017)    Post subject: lcd sharp lc46dh65e Reply with quote

ben je me dis que ça doit pas etre trop grave vu qu'il a fonctionné toute la soirée d'hier.. je vais qd meme me renseigner.

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Apr - 18:40 (2017)    Post subject: lcd sharp lc46dh65e Reply with quote

Thierry
Fait un contrôle des soudures sur l'alim et la mainboard, même les connecteurs.
pappyserge

Back to top
thierry34
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 8 Apr - 18:48 (2017)    Post subject: lcd sharp lc46dh65e Reply with quote

ok, je vais repasser mon fer un peu partout lol !!! j'ai bien trouvé une patte cassée déja !!!
merci pour tes conseils .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:19 (2019)    Post subject: lcd sharp lc46dh65e

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation