Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lenovo T43 ram 1.5 Gb cpu centrino 1.87 Ghz

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Portables -> Lenovo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 31 Jul - 10:43 (2017)    Post subject: lenovo T43 ram 1.5 Gb cpu centrino 1.87 Ghz Reply with quote

bonjour à tous,
suite à la panne du site, j'ai desinstallé les logiciels suivant les conseils de Serge en MP.

un est récalcitrant istartsurf
il me demande de rentrer le texte image puis semble desinstaller, à la fin plus rien et en faisant continuer, il m'oriente vers repar.
ça tourne en boucle et ce n'est pas desinstallé.
est ce que c'est un logiciel à risque?
merci, bonne journée
fanfan

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Jul - 10:43 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 31 Jul - 11:02 (2017)    Post subject: lenovo T43 ram 1.5 Gb cpu centrino 1.87 Ghz Reply with quote

Bonjour Fanfan
Avec AdwCleaner
Ensuite tu passes Malwarebytes
pappyserge

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 31 Jul - 11:03 (2017)    Post subject: lenovo T43 ram 1.5 Gb cpu centrino 1.87 Ghz Reply with quote

Bonjour Fanfan,

Je ne t’ai pas fait part d'un logiciel de désinstallation "Revo Uninstaller"...??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Portables -> Lenovo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation