Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TEKELEC F322 GENERATEUR DE FONCTION

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HAZEMANN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 13 Sep - 20:59 (2017)    Post subject: TEKELEC F322 GENERATEUR DE FONCTION Reply with quote

Bonjour
Je cherche une personne qui possède un TEKELEC F322  GENERATEUR DE FONCTION pour indiquer la référence du transistor Q28 qui se trouve visé sur la face arrière, le transistor en question a été perdu. Sur l'autre côté il y a un transistor Q23 TIP 29A  qui est également fixé sur la face arrière.
Ou si quelqu'un possède le schéma, impossible de trouver sur Internet

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Sep - 20:59 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 13 Sep - 21:56 (2017)    Post subject: TEKELEC F322 GENERATEUR DE FONCTION Reply with quote

Bonsoir Hazemann
Je pense que tu vas avoir une réponse de Fanfan
http://www.depanntout.com/t3792-generateur-bf-tekelec-F322.htm
pappyserge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 15 Sep - 07:53 (2017)    Post subject: TEKELEC F322 GENERATEUR DE FONCTION Reply with quote

bonjour Hazemann,
mon message s'est perdu,
rebelote donc:

vue face avant vers soi:

sur le fond à G   TIP 30A    ?  fond à D   TIP29A

sur le CI  de G à D   2N2905  2N2219  TRANSFO    2N2219   2N2905

par précaution change les 4 condos chimiques blancs j'ai eu celui du -15v en CC

pour nettoyer la face avant surtout pas d'alcool qui m'a dilué l'encre du plexi fréquences

démonte le cadran et nettois la façade avec un coton et du liquide vaisselle.

BON DEPANNAGE

fanfan

Back to top
HAZEMANN
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 15 Sep - 10:31 (2017)    Post subject: TEKELEC F322 GENERATEUR DE FONCTION Reply with quote

Bonjour,

objet: TEKELEC F322  GENERATEUR DE FONCTION

Je tiens à remercier Paypyserge, pour les références des transistors et conseils.
Je vais le remettre en état

hazemann 

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 15 Sep - 12:04 (2017)    Post subject: TEKELEC F322 GENERATEUR DE FONCTION Reply with quote

Hazemann
C'est Fanfan qu'il faut remercier et non moi.
pappyserge

Back to top
HAZEMANN
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 17 Sep - 20:08 (2017)    Post subject: TEKELEC F322 GENERATEUR DE FONCTION Reply with quote

Bonjour,
Merci pappyserge, les remerciements s'adresse  à  fanfanw81 , j'ai changé le TIP 30a et il semble fonctionner mais je vais suivre tes conseils et remplacer les condos.

hazemann

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:21 (2019)    Post subject: TEKELEC F322 GENERATEUR DE FONCTION

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation