Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AGILENT HP 1223A STORAGE OSCILLOSCOPE 2X15MHz

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pincognito
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:59 (2015)    Post subject: AGILENT HP 1223A STORAGE OSCILLOSCOPE 2X15MHz Reply with quote

je viens de recevoir cette oscillo en panne.
avant de mettre sous tension je vais reprendre toutes les cartse vérifier condo et soudures (vu l'age de l'appareil) mais avant ça j'aimerais savoir quelle sont les précautions particulieres à prendre pour ces manipulations, la présence de HT résiduel me font je l'avoue un peu peur. Pour m'avancer un peu quelle pourrais être les contrôle à effectuer sachant que je n'ai pas de pointe de touche HT. l'ancien proprio me dit que le tube s'allumait.
merci par avance.

papyserge ma fourni les schémas dans la rubrique prévue.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bertrandbd
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sun 3 May - 09:04 (2015)    Post subject: AGILENT HP 1223A STORAGE OSCILLOSCOPE 2X15MHz Reply with quote

Bonjour

Il faut changer les condensateurs chimiques mais pour l'instant ne pas toucher aux autres. Il faut aussi que tu te fasses un petit outil pour décharger les capacités comme par exemple cela:
http://www.flipjuke.fr/decharger-haute-tension-tube-cathodique-t11154.html

A+

Back to top
pincognito
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 3 May - 11:51 (2015)    Post subject: AGILENT HP 1223A STORAGE OSCILLOSCOPE 2X15MHz Reply with quote

merci bertrandbd, je vais faire ça

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:52 (2019)    Post subject: AGILENT HP 1223A STORAGE OSCILLOSCOPE 2X15MHz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation