Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande d'aide pour TV Sharp

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lulutin91
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jan - 01:20 (2018)    Post subject: Demande d'aide pour TV Sharp Reply with quote

Bonjour et bonne année a tous. 
Je vous explique mon problème ma TV SHARP LC-46X20E clignote rouge en boucle quand j'appuie sur le bouton marche de la TV (je n'ai plu la télécommande). 
Cependant quand je maintient le même bouton (bouton marche) 2 sec le voyant vert clignote 9 fois et la TV démarre et affiche l'image, puis apparaît un écran noir suivi du clignotement rouge en boucle. 
Avant ma TV ne s'allumait pas elle clignotait 2 fois rouge et 3 fois vert. 
J'ai donc pris les tensions sur la carte d'alimentation et tous était correcte. 
J'ai vu avec les code d'erreur sharp que le problème venait de la carte mère (je l'ai donc changer sans résultat). 
Une personne m'a demander de vérifier la carte qui sert à inverter (il y en a 4 sur ce model, 2 a droite et 2 à gauche),  j'ai vérifier les mosfets  de la carte en question et me suis aperçut que 2 était défectueux. 
Un ami avait le même model de TV que moi avec la dalle cassé et m'a gentillement donner les carte de droite (celle du haut et celle du bas). 
Dés lors la TV démarre affiche l'image 3 seconde et écran noir + clignotement rouge en boucle. 
J'ai changer les cartes des photos 2 et 3.
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plu ou donner de la tête. 
Cordialement. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jan - 01:20 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Sharp All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation