depanntout :: depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne aleatoire alimentation ecran LCD HITACHI UT37MX70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Informatiques -> Moniteur CRT-LCD -> Hitachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentk
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:43 (2018)    Sujet du message: panne aleatoire alimentation ecran LCD HITACHI UT37MX70E Répondre en citant

Bonjour a celui qui lira !

voila: depuis quelque temps, mon écran s’éteint tout seul.
Au début quand j'avais fini de l'utiliser, j’éteignais l'ordi et il restait en veille jusqu’au prochain redémarrage.
Mais là il a commencé a s’éteindre complétement alors qu'il était en veille (plus de voyant rouge ou orange alors que le bouton est toujours sur 'ON') et le seul moyen de le rallumer est de le débrancher, d'attendre quelque temps et de le rebrancher : là il détecte le signal et fonctionne normalement.
depuis 2 jour le problème s'est aggravé : par 2 fois il s'est éteint alors même que je l'utilisais ! il faut à nouveau le débrancher et le rebrancher après un ON / OFF débranché.
je l'ai ouvert et aspiré la poussière, mais le problème reste entier (étonnamment ;-)

il s’agit d'un HITACHI LCD UT37MX70E acheté en 2008, le seul moniteur LCD (sans tuner) de 37 pouces a l’époque.

si quelqu'un peu me dépanner ça serait super sympa !

merci et bonne année

Vincent

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:16 (2018)    Sujet du message: panne aleatoire alimentation ecran LCD HITACHI UT37MX70E Répondre en citant

Bonsoir Vincent
Bienvenu!
Met une photo de la carte d'alimentation. (recto/verso)
Tutoriel ci-joint pour déposer une photo
http://www.depanntout.com/t216-Mettre-une-photo-sur-le-forum.htm
pappyserge

cpu
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:51 (2018)    Sujet du message: panne aleatoire alimentation ecran LCD HITACHI UT37MX70E Répondre en citant

Bonjour, Vincent.

Ton symptôme ressemble à une soudure froid.
Utilise un sèche cheveux et de la bombe à froid.
Ensuite après localisation de la panne,il  te suffit de ressouder la soudure.

@+ Cpu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: panne aleatoire alimentation ecran LCD HITACHI UT37MX70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Informatiques -> Moniteur CRT-LCD -> Hitachi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation