depanntout :: depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 49UB830V Plus de rétro eclairage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omix86
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:24 (2018)    Sujet du message: LG 49UB830V Plus de rétro eclairage Répondre en citant

Bonjour

j'ai une LG 49UB830V qui pose problème
- plus de rétro éclairage
- la led orange LD701 sur la carte d'alimentation se met à clignoter 5 fois au bout de quelques instants puis répète sa séquence de 5 clignotements a l'infini

avec une lampe allumée on voit le logo LG sur l'écran en contre jour, par contre il semble que l'image reste bloquée sur le logo LG

carte Alim: EAX65613901
carte CPU: EAX66085703

J'ai uploadé le service manuel du modele 55UB850V qui est une déclinaison de ce modèle (je pense que ça servira à d'autres personnes)
nom du fichier: 
LG+55UB850V-ZA+Chassis+LD41V.pdf

merci pour vos avis

Dernière édition par omix86 le Dim 11 Fév - 22:11 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:41 (2018)    Sujet du message: LG 49UB830V Plus de rétro eclairage Répondre en citant

Bonsoir ,
mesure la tension sur le connecteur d'alim la broche DRIVER ON !! Je pense que tu dois avoir entre 0 et 0,7 , insuffisant !!! Ta panne provient de la mainboard , se qui explique le code erreur 5 de la led sur la carte alim . Sad Sad

omix86
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:11 (2018)    Sujet du message: LG 49UB830V Plus de rétro eclairage Répondre en citant

Merci Danjo pour cette réponse rapide

effectivement je la pensais défectueuse car la lumière rouge de la sortie optique reste éteinte à la mise sous tension
je vais voir pour en trouver une de remplacement et je ferai un retour sur l'opération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: LG 49UB830V Plus de rétro eclairage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation