Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHERCHE POUR ASUS

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> Chargeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Megane
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 24 Feb - 10:41 (2018)    Post subject: CHERCHE POUR ASUS Reply with quote

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m' aidez à trouver un
Chargeur 24W pour ordinateur portable Asus Entrée : 100-240V ~ 0.9A
Sortie : 12V/2A

Pas trop cher mais qui marche bien même si c'est reprise c'est grave

Merci de votre réponse.

Envie de s' évader je me joins à vous Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Feb - 10:41 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ti_Seb
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 26 Feb - 00:32 (2018)    Post subject: CHERCHE POUR ASUS Reply with quote

Bonsoir, quel est votre budget ?

En cherchant sur le net il y'a quelques modèles à plusieurs tarifs, le moins cher que j'ai trouvé et un bon site j'ai déjà commandé dessus

https://www.asdiscount.com/accessoires-pour-portable/4207211-microbattery-24w-asus-power-adapter-12v-2a-plug-c201pa-fd0009-12v-2a-plug-for-asus-chromebook-c201pa.html

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> Chargeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation