depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TX-P50VT20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felix yvan
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 03:41 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

Bonjour 
Mon plasma s'est mis en veille et rallumé plusieurs fois l'image était bizarre pas nette et elle scintillé . Apres il a tenu 20 minute et il s'est mi en veille mais led verte qui clignote comme pour démarrer puis elle reste fixe et on entend un relais clique plusieurs fois pas d'image pas de son mais pas de led rouge. Elle l'a fait il n'y a pas longtemps j'ai effectué une mise a jour et plus rien nickel meme le demi bandeau qu'on avait sur l'écran a droite avait disparu. Mais la plus rien.
tv plasma panasonic TX-P50VT20E 
Merci

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 03:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:00 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonjour

merci de préciser le modèle : TX-P50VT20E ou TX-P50VT20EA
Pouvez vous m'en dire plus sur le demi bandeau( sa longueur,sa largeur et sa localisation exacte)

cdt duvdu

felix yvan
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:34 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonjour 

Oui  c'est TX-P50VT20E 
Le bandeau était en haut a droite vue derrière ou a gauche en haut face a la tv il faisait environ 10 cm de large et descendait sur 30 cm environ 
J'ai effectué la mise a jour car il ne faisait que s'allumer et s'éteindre du coup cela avait supprimé le problème et le bandeau, mais le bandeau est revenu le lendemain 
a part cela la tv fonctionnait jusqu’à hier après midi. Avant cela elle s’était mise a avoir beaucoup de lumière et ça redevenait normale et ça recommencé  j'était en mode thx et je suis repassé en mode cinéma et plus rien bizarre.

AIM
felix yvan
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:49 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonjour 
une photo du modèle url=http://www.depanntout.com/image/110/f/7/a/img_6019-541622f.jpg.htm]
[/url]

AIM
felix yvan
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:53 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonjour

J'ai aussi remarqué un gros  condensateur légèrement gonflé sur la carte d'alimentation.
url=http://www.depanntout.com/image/110/f/7/a/img_6019-541622f.jpg.htm]
[/url]

AIM
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:09 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonjour

même si le condensateur alimentation semble très légèrement bombé rien ne justifie son remplacement car il n'y a jamais de problème de pannes lié à des condensateurs sur les écran Panasonic.
la 1/2 bande verticale correspond a un défaut de commande de dalle sur le connecteur d' une des cartes C* en haut de l'écran sur la zone du défaut.Cette panne n'est en rien solutionnée  par une mise a jour donc elle reviendra tôt ou tard.De même pour l'extinction/allumage intempestif de votre écran qui nécessite souvent, dans ce cas, le remplacement de la carte de gestion A(carte principale).
Tout au plus vous pouvez effectuer une réinitialisation complète usine(spéciale que je vous communiquerai ultérieurement lorsque la dernière panne se reproduira).

CDT DUVDU

felix yvan
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:54 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonjour 

ok pour le condensateur alors j'ai laissé allumé la tv comme vous l'aviez dit dans un autre post et enfin j'ai un code erreur 13.
Merci pour votre aide et rapidité de réponse.

AIM
felix yvan
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:00 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonjour 

Carte a changer ?  peut on la réparer? 
 pour le bandeau j'ai vu qu'il fallait nettoyer les connectiques des nappes du coté du problème
vous pouvez me le confirmer ou on le ferra après la carte mère?
Merci 

AIM
felix yvan
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:45 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonjour 

Ou peut on trouver cette carte mise a part l'étranger?
merci

AIM
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:54 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

bonsoir

le code 13 a assurément pour origine de panne la carte de gestion A,je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en
pour les modalités.
Vous prenez un énorme risque en prenant cette carte à l'étranger surtout en UK ou elle ne sont pas compatibles avec le reste de l’Europe.

cdt duvdu

felix yvan
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:17 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E Répondre en citant

Bonsoir 

Je vous ai envoyé un MP  a bientôt
 Merci

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation