depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magnétoscope Funai 25C-750 - Problème mode switch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Vidéos -> Appareils vidéos -> \\Divers//
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titpat06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:10 (2018)    Sujet du message: Magnétoscope Funai 25C-750 - Problème mode switch Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Depuis quelques semaines je rencontre un souci sur ce magnétoscope.

Lorsque que j'insère une VHS l'appareil force et s'éteint.
J'ai procéder au nettoyage du commutateur de rotation mais pas de résultat. Après 2 ou 3 nettoyage à l'alcool et un coton tige puis un coup de bombe KF il s'est remis à fonctionner mais de façon très aléatoire. Il fonctionne 1 fois du 20 voir pas du tout.

J'ai également procéder au remplacement de la led ir qui semble être similaire à la méca des Philips VR550.

Pouvez vous me dire si il y a une technique de nettoyage à procéder ? 

Merci à vous pour votre retour,

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:27 (2018)    Sujet du message: Magnétoscope Funai 25C-750 - Problème mode switch Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Lorsque que j'insère une VHS l'appareil force et s'éteint.

...Tu n'as pas parlé de la courroie "cabestan"...??
Il y a en a une sous la mécanique, et sur ce modèle...??

Si c'est le cas, voir si elle n'est pas "détendue"...!

Giov
Ingénieur
Ingénieur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:28 (2018)    Sujet du message: Magnétoscope Funai 25C-750 - Problème mode switch Répondre en citant

...J'avais pas vu...mais sur la 3ème photo, je la vois...!

FIFI59
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:28 (2018)    Sujet du message: Magnétoscope Funai 25C-750 - Problème mode switch Répondre en citant

Bonjour à tous,
Attention aux photodiodes capot retiré pour les essais. faire les essais dans le noir
Personnellement j'utilise du KFF2 spécial contact. ou alors nettoyage au KF Sitosec, et graissage a la vaseline.
cordialement FIFI59

titpat06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:07 (2018)    Sujet du message: Magnétoscope Funai 25C-750 - Problème mode switch Répondre en citant

Merci de votre retour,

Giov, --> la courroie semble bien tendu.

Fifi59 --> Je vais testé de procéder au graissage du commutateur rotatif. Je reviens vers vous.

Giov
Ingénieur
Ingénieur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: Magnétoscope Funai 25C-750 - Problème mode switch Répondre en citant

titpat06 a écrit:

Merci de votre retour,

Giov, --> la courroie semble bien tendu.

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas le "terme" que j'aurais dû choisir pour l'info que je t'ai donné, mais plutôt de contrôler si ta courroie ne "patine" pas sur la "poulie"...!
...En effet, cette courroie, même te semblant "tendue" de "visu", elle peut "glisser" sur sa poulie...!

Comment as-tu contrôlé son "élasticité"...???
En la retirant de son support, cette élasticité te semble "molle" ou "résistante"... Question Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Magnétoscope Funai 25C-750 - Problème mode switch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Vidéos -> Appareils vidéos -> \\Divers// Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation