Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

central vapeur calor proexpress gv8310

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Aspirateurs -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 14 Mar - 18:19 (2018)    Post subject: central vapeur calor proexpress gv8310 Reply with quote

bonjour

je cherche le schéma de la platine électronique ou la référence des diode Zener je les suppose hs merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Mar - 18:19 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 14 Mar - 20:25 (2018)    Post subject: central vapeur calor proexpress gv8310 Reply with quote

Bonsoir,

Avec les références que tu as donné, je n'ai pas trouvé....il doit manquer autre chose...!

Voici une liste...à toi de voir si ton matériel est bien référencé :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CALOR.htm

Bonne chance...!

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 15 Mar - 08:06 (2018)    Post subject: central vapeur calor proexpress gv8310 Reply with quote

Bonjour Giov
C'est pourtant la bonne référence: GV8310
http://fr.lmgtfy.com/?q=GV8310
pappyserge

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 15 Mar - 08:42 (2018)    Post subject: central vapeur calor proexpress gv8310 Reply with quote

MOI wrote:

bonjour

je cherche le schéma de la platine électronique ou la référence des diode Zener je les suppose hs merci

Giov wrote:

Bonsoir,

Avec les références que tu as donné, je n'ai pas trouvé....il doit manquer autre chose...!

Voici une liste...à toi de voir si ton matériel est bien référencé :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CALOR.htm

Bonne chance...!

Bonjour Serge,

C'est que je cherchais le schéma sur :  https://elektrotanya.com/

....et  ça n'affichait rien...! J'ai pensé qu'il manquait quelque chose sur les références...!!

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 15 Mar - 10:40 (2018)    Post subject: central vapeur calor proexpress gv8310 Reply with quote

Bonjour Giov
Pas de schéma pour ce modèle.
serge

Back to top
MOI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 19 Mar - 18:59 (2018)    Post subject: central vapeur calor proexpress gv8310 Reply with quote

bonjour
merci pour votre aide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Aspirateurs -> \\Divers// All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation