depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Informatiques -> Imprimantes/ Scanners -> Epson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcel37
Régulier
Régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:48 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

bonjour
je possede une imprimante epson( XP 102) ,depuis une semaine je m'apperçois qu'elle n'imprime que quelque pages sur la quantité exemple elle imprime 3 pages sur 10pages et tout le reste des pages sortent de l'imprimante non imprimé
autre chose quand je clique sur les 3 lignes en au a droite on ne voit que les pages qui s'imprimeron
merci de m'aider
marcel37

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:08 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

Bonjour,

Quelques explications à cette adresse ci-dessous : et quelques "précautions" à prendre , lors de l'installation...!
https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/7644/1146…

PS : refais l'install de celle-ci...!

marcel37
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:59 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

bonjouir GIOV
j'ai le CD de l'imprimante j'ai tout d'abord désisntallé tout le programe de l'imprimante epson dans  panneau de configuration, pour refaire une installation propre ,et j'ai refait une installation du CD mais en milieu d'installation impossible d'aller plus loin car l'imprimante n'est pas reconnu Embarassed
que faire c'est quoi le site que tu ma donné .
a+
marcel37

Giov
Ingénieur
Ingénieur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:08 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

marcel37 a écrit:

bonjour GIOV
j'ai le CD de l'imprimante j'ai tout d'abord désinstallé tout le programme de l'imprimante epson dans  panneau de configuration, pour refaire une installation propre ,et j'ai refait une installation du CD mais en milieu d'installation impossible d'aller plus loin car l'imprimante n'est pas reconnu Embarassed
a+
marcel37
Bonjour Marcel,

Avec les références que tu a donné, je suis tombé sur le lien que je t'ai mis, en lisant les explications pour une "bonne installation"...!
Ce que tu as fait au début, c'est très bien...Mais , je ne m'explique pas pourquoi l'imprimante n'est plus reconnue par Win7, si c'est bien win7 que tu utilises...??

As-tu essayé sur un autre PC..??

Giov
Ingénieur
Ingénieur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:33 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

...Voici d'autres liens pour ton imprimante : il faut choisir le driver correspondant au Système Exploitation de ton PC :
https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/7644/1146…

Le PDF :
file:///C:/Users/200GO/AppData/Local/Temp/Epson-Expression-Home-XP-102-data…

Les pilotes :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/epson-expre…

marcel37
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 06:56 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

bonjour
Dans toute ses pages en Anglais je ne me retrouve pas si tu pouvais me dire exactement ce qu'il faudrais telecharger ce serais mieux, ou envois moi les logiciel
les driver je ne sais pas ce que c'est, je ne connais que les pilotes
mais pour faire plus simple j'ai le CD de mon imprimante il faudrais savoir pouquoi windox ne le reconais plus alors qu'il   fonctionnais très bien depuis plus d'un an j'ai aussi installer Ublock sur mon pc ne serait t'il pas le fautffe
moi je pense que le mieux est de trouver dèja pourquoi l'imprimante n'est pas reconnu.

pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:41 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

Bonjour Marcel

marcel37 a écrit:

bonjouir GIOV
j'ai le CD de l'imprimante j'ai tout d'abord désisntallé tout le programe de l'imprimante epson dans  panneau de configuration, pour refaire une installation propre ,et j'ai refait une installation du CD mais en milieu d'installation impossible d'aller plus loin car l'imprimante n'est pas reconnu Embarassed
a+
marcel37

L'imprimante doit être débranchée à l'installation du pilote.
Quand il est demandé à l'écran de brancher l'imprimante, là tu la branche mais pas avant.
pappyserge

marcel37
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:23 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

bonjour pappyserge
Je suis sous (Windox 10) C'est exactement ce que j'ai fait comme manip , et rien ne va ,sur 10 ou 15 pages a imprimer l'imprimante n'imprime mème pas la moitié et toute les autres pages sont blanche et sortent de l'imprimante: je vais encore une fois  tout  recommence d'abord je vais tout effacer dans panneau de configuration et ensuite réinstaller le cd la mémoire de mon pc est elle en cause
a+
marcel37

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:50 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

Marcel
Win-10 en 32 ou 64 bits ??
Sur le CD d'installation, il y a les pilotes Win-10 ??
pappyserge

marcel37
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:14 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

windox 10/ 64 bits
oui mais en suivant l'isntallation du CD je connecte l'imprimante au moment ou il me le demande je le met sous tension les logiel sont telechargé mais l'installation s'arrete au moment de la configuration  car la machine me dit qu'elle ne reconnait pas l'imprimante pour la suite.
liste des logiciel dans panneau de configuration
epson easy photo
epson scan
epson software Updater
epson xp 102
serie printer Uninstall
guide d'utilisation

a moins que mon pilote dans W:10 qui reconnais l'imprimante ne fonctionne pas
a+
marcel37

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:33 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

Marcel
Voici le Pilote Win10 en 64bits
http://www.mediafire.com/file/ru768box54h5j3d/epson377482eu.exe
Supprime tout et réinstalle avec ce pilote.
----
Dis toi bien une chose, que cette Epson n'est pas pris en charge par Win-10. Bien entendu que des
pilotes sont provisoires à la sortie de Win-10 et sont supprimés petit à petit.
Soit le pilote est toujours d'actualité, soit inutile d'aller plus loin.
Pas à s'inquiéter, et tu n'es pas le seul.
ATTENTION: A moins que tu es un problème sur la machine.
pappyserge 

marcel37
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:08 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

pappyserge j'ai reinstaller ton logiciel rien ne change, quel probleme sur mon pc!! Embarassed !
  sinon je voudrais désinstaller (Ublock origine) sur mon pc mais je ne le trouve pas dans panneau de configuration comment faire ou se trouve cette bète
marcel37

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:14 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

Marcel
Sur google
En haut: Outils/ Modules complémentaires/ Extensions/ Et sur Ublock: désactiver
C'est inutile de le supprimer.
pappyserge

marcel37
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:08 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

ok merci pappyserge 
donc on laisse tomber le sujet
merci on cloture 
a+ marcel37

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:14 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

Marcel
Il est bien spécifié dans la liste des OS, il n'y a pas Win-10
https://www.cjoint.com/c/HDool2tbTND
----
Essaye de l'installer sur un PC Win-7, pour se rassurer que ce n'est pas l'imprimante.
pappyserge

marcel37
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:17 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

re
 meme soucis sur un autre pc portable  l'installation  sur windox 7 se fait entierement jusqu'au bout  sans sauf epson scan elle ne trouve pas le logiciel  mais le probleme reste le meme pages blanches
a qupis sert le fichier OS que tu m'a envoyé  pourtant ça fait bien plus d'un an et demie que j'utilise mon imprimante sur Windox 10.
a+
marcel37 

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:27 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

Marcel
Epson-Scan pour Win-7 en 32 et 64bits
http://www.mediafire.com/file/ipu5xf42iaquo6w/epson602554eu(1).exe
pappyserge

marcel37
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

re

merci pappyserge
a plus trad pour un autre sujet
marcel37

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:19 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages Répondre en citant

Marcel
marcel37 a écrit:
re

merci pappyserge
a plus trad pour un autre sujet
marcel37
C'est pas bon le pilote ??
pappyserge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: [Résolu] imprimante qui n'imprime pas toute les pages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Informatiques -> Imprimantes/ Scanners -> Epson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation