depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TX-P50V20E en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKIMOMO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: TX-P50V20E en panne Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à un choc à la base de l'écran mon plasma ne s'allume plus. Depuis, plus de son ni image, et un code 7 clignotements rouges.
Il est actuellement chez le réparateur le plus proche de chez moi. Il m'a informé qu'il s'agit d'un problème de carte SC mais il ne peut pas avoir la pièce car Panasonic n'en produit plus. Avez vous une solution?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:57 (2018)    Sujet du message: TX-P50V20E en panne Répondre en citant

bonjour

la pièce est toujours disponible chez Panasonic.

en revanche ,si votre plasma génère un code 7 après un choc alors j'ai bien peur que la dalle soit hs avec une trace d'impact ou une fêlure? et dans ce cas si la casse se situe en bas de l'écran alors seule la carte SD est hs et non la carte SC.
Merci de vérifier l'état physique de la dalle avant tout achat inutile.

cdt duvdu

KIKIMOMO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:33 (2018)    Sujet du message: TX-P50V20E en panne Répondre en citant

merci beaucoup pour votre réponse.
il n'y a pas d'impact sur la dalle mais sur la partie plastique à la basse de l'écran. Mais il faudrait que j'y regarde en détail.
Concernant la carte j'ai peut-être fait une erreur. C'est arrivé il y a plusieurs semaines et j'ai un peu tardé à déposer ce message. Je contacte mon dépanneur demain et je vous tiendrai informé.
Merci encore pour vos conseils.
cordialement KIKIMOMO

duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:41 (2018)    Sujet du message: TX-P50V20E en panne Répondre en citant

bonjour

votre panne code 7 est effective depuis cet impact donc je pense que votre dalle est hs (court circuit) ce qui a occasionné la destruction de la carte SD d’où la panne code 7
merci de nous joindre une photo de l'impact visible.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: TX-P50V20E en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation