depanntout :: depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV TUCSON TL8102B11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> \\Divers//
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiche
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:28 (2018)    Sujet du message: TV TUCSON TL8102B11 Répondre en citant

Bonjour,
La télé se met en veille toute seule au bout de plusieurs dizaines de secondes au début et presque instantanément ensuite  , j'ai une carte alim de marque Vestel et de type 17PW25-4 V1
J'ai fait quelques mesures sur cette carte :
En veille 5V : ok
En fonctionnement : 3.3V, 5V, 12V et 24V ok,
et dès que le défaut survient le 3.3 V passe à 0.52V environ et le 12 et 24V se coupe
J'ai récupérer un schéma de la carte 17PW25-4 mais ça ne correspond pas complètement à ma version d'alim, notamment pour le 3.3V STBY, je suppose que cette tension est produite depuis le secondaire de l'alim mais où ?
Avez vous un schéma de ce type précisément, et avez vous déjà eu ce problème sur ce type d'alim ?

merci d'avance à tous pour votre contribution Wink

Steph

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> \\Divers// Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation