depanntout :: depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion impossible à certains site Internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Informatiques -> PC-Portables -> Acer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brazza555b
Amateur
Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:28 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Bien que rarement sur le forum, je viens malgré tout demander conseils.

J'ai un problème de connexion à certains site après avoir installé Windows XP, je m'explique, du moins je vais essayer.
J'ai un NetBook de marque Emachine qui me sert à faire mes bricolages et que j'utilise pour apprendre entre-autre le fonctionnement de la CNC.
Ça fonctionne sans problème, je vais sur Internet sans problème, bref, tout va bien sauf que j'ai voulu dédier un disque dur de 120 Go, disque dur qui fonctionnait déjà sur cet ordinateur mais comme il y avait dessus W7 que je n'aime pas, j'ai installé un Windows XP Pro qui fonctionne également avec un autre DD, tout se passe bien, sauf que je ne peux me connecter à Internet que par msn qui est le navigateur par défaut quand on clique sur l'incône Internet Explorer qui se trouve sur le bureau, si je clique sur les liens qui se trouvent sur la page de msn pas de problème ça me dirige vers l'article du lien mais si je demande par exemple le site d'usinage, sur la nouvelle page d'accueil j'ai bien le lien mais si je clique dessus j'ai le message pour me dire qu'Internet Explorer ne peut pas se connecter, etc, etc, et si je veux aller sur le portail de Free, j'ai la page du site Free qui s'affiche et au bout de quelques secondes j'ai un pave qui s'affiche au milieu de l'écran pour là aussi me dire qu'internet ne peut pas ouvrir le site............
J'ai essayé d'aller dans les options de connexion dans mes paramètres mais je n'ai rien trouvé de flagrant.
Une idée ?
Merci.
Bernard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:16 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet. Répondre en citant

Bonjour Bernard
Pourquoi ne mets-tu pas firefox ??
pappyserge

brazza555b
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:32 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet. Répondre en citant

Bonjour pappyserge.
pappyserge a écrit:
Pourquoi ne mets-tu pas firefox ??

J'ai essayé d'aller sur le site pour le télécharger mais idem, j'ai bien le lien qui s'affiche mais impossible de me connecter.
Merci pour ta réponse.
Bernard.

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:42 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet. Répondre en citant

Bernard
Voici
http://www.sendspace.com/file/bk8vd1
pappyserge

brazza555b
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:56 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet. Répondre en citant

Merci pappyserge, j'ai mis le fichier sur une clé USB, je vais essayer.
Bernard.

brazza555b
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:21 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet. Répondre en citant

pappyserge.
J'ai refais une installation avec un W7 et les connexions à Internet fonctionnent quel que soit le site demandé.
C'est donc un problème avec l'installation de XP mais ce que je ne comprends pas c'est que ce programme fonctionne avec deux autres HDD sur le même NetBook, les mystères de l'informatique, je laisse tomber.
Merci pour ton aide.
PS: Tu étais un heureux papy d'une belle fratrie, la famille s'est agrandie ?
Moi j'ai le bonheur d'avoir les 3 plus beaux petits enfants, garçon et fille de presque 11 et 6 ans avec ma fille, fille elle aussi de presque 11 ans avec mon fils, que du bonheur.
Amitiés.
Bernard.

pappyserge
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:28 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet. Répondre en citant

Bernard
Eh oui! La famille d’agrandie sans arrêt.
Et maintenant arrière papy.
pappyserge

brazza555b
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:31 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet. Répondre en citant

pappyserge a écrit:

Bernard
Eh oui! La famille d’agrandie sans arrêt.
Et maintenant arrière papy.
pappyserge
Ça ne nous rajeunis pas mais ils nous tiennent en forme.
Compliments.
Bernard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible à certains site Internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Informatiques -> PC-Portables -> Acer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation