depanntout :: depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager depannage LCD Plasma TV ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV TX-L47ETW60 ne s'allume plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc.suisse
Amateur
Amateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:32 (2018)    Sujet du message: TV TX-L47ETW60 ne s'allume plus... Répondre en citant

Bonsoir à vous  Wink

J'ai ce téléviseur qui ne s'allume plus, aucune lumière stand-bye n'est allumée.

Après avoir pris les mesures, je vois que le 5V est à 4,5V et fluctue.

Si je débranche le connecteur qui va de la platine alimentation à la platine petits signaux, le 5V (à vide) revient à 5V.

Si je mets une alimentation de laboratoire sur ce 5V (que je débranche sur la platine alimentation), le 5V de l'alimentation de laboratoire tient la charge et reste à 5V par contre toujours pas de lumière stand-bye.

Quand je mesure le SUB ON sur le point 8 du connecteur (le POWER ON du point 9 ne commande que la platine driver LED) ci-dessous, il n' a aucune fluctuation (aucune tension) quand j'appuie sur le bouton power du TV ou si j'appuie sur la touche stand-bye de la télécommande.

Je pense donc que la platine petits signaux est défectueuse...

Qu'en pensez-vous ?

Il y a une panne connue sur ce téléviseur ?

Un grand merci et bonne soirée Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:03 (2018)    Sujet du message: TV TX-L47ETW60 ne s'allume plus... Répondre en citant

Bonsoir Marc
Tu as surement raison, la mainboard.
Connecteur débranché, tu as ton 5v stable.
Shunte le 5v au Power-ON et au BL-ON et met en marche, tu dois trouver toutes
tes tensions et le rétroéclairage de la dalle.
Si oui? c'est la mainboard qui pose problème.
pappyserge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: TV TX-L47ETW60 ne s'allume plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation