depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung UE55D7000 redémarre sans cesse avec bruit au redemarrag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pit
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:55 (2018)    Sujet du message: Samsung UE55D7000 redémarre sans cesse avec bruit au redemarrag Répondre en citant

Bonjour
Ma tv led Samsung a un problème 
Elle redémarre en boucle sans jamais afficher d’image. On entend le bruit (tac) que nous entendions à chaque fois qu’on éteint la tv. 
Pourriez vous me dire qu’est ce que ça peut être? Je ne connais rien en électronique.
Sur la carte de puissance j’ai peut être remarqué un composant cramé, à voir sur la photo de détail.
La ref de ma tv. Samsung UE55D7000
Merci d’avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:55 (2018)    Sujet du message: Samsung UE55D7000 redémarre sans cesse avec bruit au redemarrag Répondre en citant

Bonjour Pit
Bienvenu!
Je ne vois pas de photos...

Tutoriel ci-joint pour déposer une photo
http://www.depanntout.com/t216-Mettre-une-photo-sur-le-forum.htm

pappyserge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Samsung UE55D7000 redémarre sans cesse avec bruit au redemarrag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation