depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extinction TX-P42V10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pefouque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:38 (2018)    Sujet du message: Extinction TX-P42V10E Répondre en citant

Bonjour,

J'ai hérité d'un téléviseur Panasonic TX-P42V10E, et celui-ci se coupe tout seul de temps en temps. 
Ce qui est bizarre, c'est qu'il s'éteint puis se ré-allumé tout seul, comme si je l'avais débranché de la prise de courant et rebranché immédiatement après.... 

Je précise que ça ne le fait pas de manière systématique, mais vraiment de façon aléatoire  Embarassed
Les ventilateurs tournent normalement...

Pourriez vous m'aider ??
Je n'ai pas de clignotement de la led rouge.
Il se coupe, la led verte clignote plusieurs fois (de la même façon que quand je l'allume) et il se rallume. 
De façon très rare, il peut se produire un bruit lors de la coupure, il se rallume mais l'écran reste noir.... je suis donc obligé de le couper et de le rallumer.... et il fonctionne normalement...

Bref, je suis perdu.
Dans l'attente de votre aide  
Merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:28 (2018)    Sujet du message: Extinction TX-P42V10E Répondre en citant

bonjour

carte main a remplacer vu en
pour les modalités

cdt duvdu

Pefouque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:16 (2018)    Sujet du message: Extinction TX-P42V10E Répondre en citant

Merci à Duvdu pour ses conseils et explications. 
Cordialement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Extinction TX-P42V10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation