depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma TX-P42VT30E : 7 clignotements rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samlo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:35 (2018)    Sujet du message: Plasma TX-P42VT30E : 7 clignotements rouge Répondre en citant

Bonjour à tous,

mon plasma vient de "claqué" bruyamment et s'éteindre. ( Je ne vous raconte pas le sursaut de ma femme )
D'après les recherches effectuées sur ce forum ( merci), il semblerait qu'il ait succombé au problème connu de la carte d'alimentation.

J'ai donc testé ( suivant le tuto de duvdu  ci-après ) les fusibles sur la carte d'alimentation… et le F102 est HS. 

Je ne suis pas certain des résultats pour le test du SN2… !! Je ne sais pas ce que je dois obtenir ??

Je pense changer cette carte si cela permet de prolonger la vie de ce —très bon— plasma
Qu'en pensez-vous ?

PS : J'essaie d'envoyer un MP à duvdu qui pourrait fournir cette platine…
PS2 : Il va falloir trouver rapidement une alternative pour la demie finale ;-)

Merci de votre aide

Seb

bonsoir 

ci-joint 2 photos de l'alimentation et de la carte SN. 

PLASMA DÉBRANCHÉ ET AVEC VOTRE OHMMÈTRE: 

- vous contrôlerez la continuité du fusible F102 sur la carte alimentation. 

- Sur la carte SN , débranchez le cordon du connecteur SN2 et mesurez à l'ohmmetre la valeur sur les 2 broches sortantes de SN2 

Merci de me communiquer les valeurs. 

cdt duvdu 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:54 (2018)    Sujet du message: Plasma TX-P42VT30E : 7 clignotements rouge Répondre en citant

bonjour

carte alimentation et sn hs...en cours en
.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Plasma TX-P42VT30E : 7 clignotements rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation