depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne téléviseur UE46D6200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho8
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:25 (2018)    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6200 Répondre en citant

Bonjour j'ai un petit problème avec ma télévision Samsung je n'ai plus d'image mais le son fonctionne encore.En bougeant le câble plat qui va de la carte mère à la carte T-con l'image reviens par à coup mais dégradé. Cela m'a permis de voir que la télécommande marché car j'ai pu aller dans les menus.
J'ai nettoyé là où cela fait contact mais ça n'a rien changé, et depuis je ne sais pas si j'ai trop insisté sur la natte mais je n'arrive plus à faire apparaître l' images.
En ce moment il y a un tout petit bandeau blanc en bas et on entend la carte t-con faire un petit clic clic.
Je vous remercie pour votre aide.

Dernière édition par Antho8 le Mer 11 Juil - 19:58 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:49 (2018)    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6200 Répondre en citant

Bonsoir Antho8
Il n'y a plus d'image, il y a le son.
C'est la carte t-con qui pose problème et peut-être la nappe.
Quand tu débranches totalement la t-con, la dalle est allumée ?
pappyserge

Antho8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:21 (2018)    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6200 Répondre en citant

Bonjour merci pour ton aide, lorsque je débranche le câble plat qui va de la carte mère à la carte t- con l'écran reste noir mais on voit que le retroeclairage fonctionne.

pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:21 (2018)    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6200 Répondre en citant

Antho8
Pour moi, c'est la t-con qui pose problème.
pappyserge

Antho8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:35 (2018)    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6200 Répondre en citant

Bonjour, je sais pas si ca va aider à résoudre mon probleme mais lorsque je débranche l'une des nappes qui va de la T-con à la dalle, l'écran reste noir et on entends le clic du composant de la T-con et lorsque je débranche l'autre, j'ai la moitié de l'écran blanc et plus de clic clic...

Sur la photo, au milieu du rond bleu il y a 3 composants l'un au dessus de l'autre (2 marrons et 1 noir) et le clic provient de l'un des 3.

Merci à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation