depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panasonic plasma TX-P37C10Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilouplb
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:54 (2018)    Sujet du message: [Résolu] panasonic plasma TX-P37C10Y Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
je viens de m'inscrire sur votre site sur les conseil de " hightech2800 "vendeur d'électronique sur ebay , en effet mon téléviseur ne veux pas sortir de veille .
je n'ai plus de télécommande depuis longtemps mais cela ne gêne pas car il s'allume très bien au bouton de façade...enfin jusqu'à aujourd'hui !
Pas de manifestation autre que la diode rouge qui refuse de passer au vert .
je vous demande donc un peu de vos lumières pour essayer de résoudre ce problème .
ma carte d'alimentation est estampillée :ASSY NO LSEP1279
j'ai en effet ouvert mais rien qui saute aux yeux :pas de traces de brulures ni condensateur gonflés .

merci par avance de l'attention que vous porterez à ma cause 
cordialement

Dernière édition par lilouplb le Ven 10 Aoû - 16:12 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilouplb
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:12 (2018)    Sujet du message: [Résolu] panasonic plasma TX-P37C10Y Répondre en citant

le problème est résolu : apparemment un soucis de manipulation des programmes   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: [Résolu] panasonic plasma TX-P37C10Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation