depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TX55AX630E ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Panasonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev223
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:48 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX55AX630E ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin mon Panasonic TX55AX630E ne veut plus s'allumer.
Il clignote vert quand je le branche, l'écran reste noir et réagit absolument pas, puis clignotement rouge en continu.
Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:01 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX55AX630E ne s'allume plus Répondre en citant

bonjour

votre écran présente un défaut de dalle avec une mise en sécurité code 1(1 clignotement toutes les 2.5secondes)
le défaut est localisé sur une barrette de leds défectueuse.
le démontage de la dalle est très délicat a effectuer par une personne non initiée.Dans le cas contraire,je vous conseille de remplacer toutes les barrettes de leds pour ne pas devoir le refaire tot ou tard.
ces barrettes ne sont pas proposées sous forme de kit par le constructeur et je vous conseille de les acheter neuve sur le net après avoir relevé leurs références sérigraphiées sur chacune des barrettes.

cdt duvdu

kev223
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:37 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX55AX630E ne s'allume plus Répondre en citant

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai juste démonté le panneau arrière pour le moment, histoire de voir dans quoi je me lance.
Je ne vois donc toujours pas ces barrettes de leds, sont elles a souder ou il y a un système de fiches ?
Merci

kev223
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:30 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX55AX630E ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
Du coup j'ai tout démonté et j'ai pu tester mes leds, il y en a juste une de grillée.
N'y a t'il pas moyen de la supprimer, de la court circuiter, de bidouiller ?
J'ai chercher sur le net des barrettes et à part ebay il n'y a rien d'autre. Tout ce que je trouve c'est un lot complet neuf de 14 barrettes à 180 € frais de port inclus ou des barrettes d'occasion à l'unité pour 35 € fdpi.
Avez vous d'autres plans pour s'en procurer ?
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Panasonic TX55AX630E ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Panasonic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation