depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Index du Forum

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

S’enregistrer
depanntout Index du ForumFAQPortailRechercherMembres Groupes 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Téléphone fixe Sagemcom C 112 ECO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> Téléphonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:52 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Téléphone fixe Sagemcom C 112 ECO Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

J'ai ce téléphone et quelques touches du clavier sont inactives  Crying or Very sad
je vous mets des photos ...
Qui pourrait me dire comment on ouvre ce téléphone ???

J'ai enlevé les deux vis à côté des patins du bas mais ça ne s'ouvre pas !!! Il doit y avoir une autre fixation mais je ne vois pas où  Sad  

Vue du dessous avec les vis enlevées :  

Merci d'avance à celui (celle) qui me guidera pour ce faire ...  Confused    Okay  

A vous lire  

le vieux Tryphon  

PS je ne sais pas pourquoi le BBcode ne vous met pas directement les photos ... cliquez pour les ouvrir dans un nouvel onglet  Exclamation     Embarassed

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 06:26 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Téléphone fixe Sagemcom C 112 ECO Répondre en citant

Bonjour Tournesol
Les photos ??
pappyserge

Tournesol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:48 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Téléphone fixe Sagemcom C 112 ECO Répondre en citant

Bonjour papy Serge,

Le lien photos donne seulement une icône de photo alors qu'en BBcode il doit aller chercher la photo et l'afficher dans le post ...

Le lecteur peut cliquer sur cet icône et demander l'affichage dans une autre fenêtre (onglet) mais ne la voit pas avant de le faire.

Pour ce qui est de l'ouverture du boîtier, il s'agit, en faisant doucement de seulement le déclipser en partant du bas

(là où il y avait les vis ôtées) ... 

La panne est maintenant effacée :  le circuit imprimé du clavier avait 4 coupures car un coup l'avait fendu au centre.

Quelques soudures avec des tronçons de fil de 2/100 (fil au départ émaillés pour bobinages) en sont venues à bout  Okay

Merci de m'avoir lu et bonne semaine de soleil.

Cordialement   Smile

Le vieux Tryphon

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Téléphone fixe Sagemcom C 112 ECO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    depanntout Index du Forum -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation