Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] panne frigo combiné Samsung

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Réfrigérateurs -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didier lefour
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Tue 18 Sep - 09:06 (2018)    Post subject: [Résolu] panne frigo combiné Samsung Reply with quote

Bonjour à tous

je possède un frigo combiné (frigo + congélateur ) Samsung RL39WBMS 

Depuis quelques jours, le frigo passe de congélation à super congélation sans aucune raison.  J'ai testé les températures frigo et congélateur elles sont correctes d'après les valeurs programmées.

J'ai téléphoné chez samsung service après vente qui m'a conseillé de le débrancher pendant 24h ce que j'ai fait.  Après rebranchement l'appareil a fonctionné normalement pendant 2 jours mais voilà que ça recommence, donc le signal sonore n'arrête pas de retentir ce qui est insurportable.  

J'ai de nouveau téléphoné chez samsung ils me disent d'appeler un technicien mais les frais de déplacement avant toute intervention est de 95€. Par moment toutes les touches de commande restent bloquées.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci, bàv.

Didier

Last edited by didier lefour on Thu 6 Dec - 09:40 (2018); edited 1 time in total
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep - 09:06 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didier lefour
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:07 (2018)    Post subject: [Résolu] panne frigo combiné Samsung Reply with quote

bonjour
suite de ma panne. je signale qu'il atteint bien les valeur demandées. 
j'ai une nouvelle panne maintenant le frigo n’arrête plus apparemment ça se trouve cote congélateur parce que je met le frigo en vac (vacances ) il n’arrête pas non plus doc je suppose que c'est le thermostat pour le coté congél.
problème je ne sais pas ou il se trouve est quel valeur ?

Merci, bàv.

Back to top
AIM
didier lefour
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 18:37 (2018)    Post subject: panne frigo combiné Samsung Reply with quote

bonsoir

pas toujours de nouvelle pour la panne de mon frigo ?

merci

Didier

Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Réfrigérateurs -> \\Divers// All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation