Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pieces détachées multimètre Metrix série MX

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sonic84
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:47 (2018)    Post subject: Pieces détachées multimètre Metrix série MX Reply with quote

Bonjour, voilà je possède deux multimètres metrix un MX53 et un MX54. Les deux fonctionnent très bien mais j'ai les commutateurs de fonctions qui sont fatigué à force de les tourner. Savez vous ou ont peut trouver des pièces pour ces appareils? 
Merci bien 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:47 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 31 Dec - 19:54 (2018)    Post subject: Pieces détachées multimètre Metrix série MX Reply with quote

Bonjour Sonic
Il y a un formulaire de contact, à condition qu'ils ne veulent pas réparer eux mêmes.
http://www.aserti-electronic.fr/fr/reference/items/1374291/metrix/appareil-…
pappyserge

Back to top
sonic84
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:11 (2019)    Post subject: Pieces détachées multimètre Metrix série MX Reply with quote

Merci Papyserge, je viens de leurs envoyer un mail, on verra bien . Je vous tiendrai informé de leur réponse. Merci encore!

Back to top
jacky02
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:58 (2019)    Post subject: Pieces détachées multimètre Metrix série MX Reply with quote

Salut

me souviens dans les Année 70 avoir envoyé directement une demande de pièces chez Metrix ( en Savoie ) j'avais reçu les pièces Gratuitement  !! je crois que maintenant c'est Chauvin Arnoux ( ?? ) Pour MX 453 ( de memoire )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:28 (2019)    Post subject: Pieces détachées multimètre Metrix série MX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation