Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Seche linge Miele T457C

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-linges/sèche-linges -> Miele
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spip67
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 15 May - 10:30 (2019)    Post subject: [Résolu] Seche linge Miele T457C Reply with quote

Bonjour a tous,

Mon Sèche linge Miele T457C commençais a sentir le brulé !
Un condensateur avait explosé ,
J'ai changé les 3 condensateur et rien ne se passe, le tambour tourne seulement avec une aide au démarrage.
la résistance fonctionne, ventilo aussi.

J'ai un doute sur le moteur mais comme il tourne avec mon aide au démarrage je suis perplexe !!

une idée serait la bienvenu

merci

Last edited by spip67 on Sun 19 May - 08:42 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 10:30 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andre01
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 17 May - 08:30 (2019)    Post subject: [Résolu] Seche linge Miele T457C Reply with quote

Bonjour,
Si un moteur asynchrone monophasé (ce que je suppose, mais une photo permettrait de valider mon hypothèse) tourne uniquement en l'aidant à la main lors du démarrage, c'est que son condensateur de démarrage n'existe pas, ou est HS, ou est mal branché. Dans ce cas, tu peux vérifier en essayant de le lancer à la main dans le sens contraire, et s'il démarre aussi en sens inverse, ça confirme mon hypothèse.
A+, André

Back to top
spip67
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 17 May - 09:30 (2019)    Post subject: [Résolu] Seche linge Miele T457C Reply with quote

Hello,
Merci pour ta réponse, effectivement un condensateur était hs malgré que je l'avais déjà changer.
Question , ce moteur tourne il toujours dans le même sens ou c'est alternatif ?
Le sèche linge fonctionne a nouveau mais je me demande si c'est dans le bon sens

Back to top
Andre01
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 18 May - 18:25 (2019)    Post subject: [Résolu] Seche linge Miele T457C Reply with quote

Bonjour spip67,
Si tu n'as fait que changer le condo, et tout rebranché comme à l'origine, le moteur doit tourner dans le bon sens.
Si le moteur entraine le tambour et la turbine de ventilation, il tournera toujours dans le même sens.
Sans photo de ton mécanisme, je ne peux pas en dire plus. Pas trouvé le S.M. sur le ouèbe.
A+, André

Back to top
spip67
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 19 May - 08:42 (2019)    Post subject: [Résolu] Seche linge Miele T457C Reply with quote

Bonjour André
merci pour ta réponse, tout fonctionne a nouveau
affaire résolu

merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:18 (2019)    Post subject: [Résolu] Seche linge Miele T457C

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-linges/sèche-linges -> Miele All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation