Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SAMSUNG LE46B650T2WXXH

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michel47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 16 May - 10:34 (2019)    Post subject: SAMSUNG LE46B650T2WXXH Reply with quote

Bonjour,

Suite à depolarisation(ecran preque blanc) j'ai fais réparé la carte t-con et le resultat etait super.
Mais depuis qques jours ,des traits verticaux sont apparus avec une inertie de l'image précédente.
J'ai verifié et nettoyé à l'alcool toutes les nappes qui vont à la T-con,mais rien n'y fait.

https://www.cjoint.com/c/IEqiE6ENF8q

Que puis je faire d'autre?
Merci de vos conseils avisés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 May - 10:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation