depanntout :: depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager depannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Forum Index

depanntout
dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panasonic TX-L50B6E LED

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trunkyzeb
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 17 May - 17:21 (2019)    Post subject: Panasonic TX-L50B6E LED Reply with quote

Bonjour à tous !

Cette semaine mon écran m'a fait défaut, à savoir que j'ai une succession d'image noir et l'affichage classique avec des nuances de rétroéclairage (parfois vif, parfois sombre) .... jusqu'à ce que la TV se coupe et clignote rouge, mais je n'ai pas remarqué de cycle de clignotement ...

Qu'en pensez vous 'il vous plait ?

Réf : Panasonic TX-L50B6E LED qui date de 5 ans

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 May - 17:21 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
trunkyzeb
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 17 May - 17:45 (2019)    Post subject: Panasonic TX-L50B6E LED Reply with quote

De ce que j'ai pu voir sur un autre sujet je crois avoir trouvé ma réponse  Neutral
Dalle HS visiblement .. cf : https://www.youtube.com/watch?v=4SQdX0qIM30&feature=youtu.be

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 17 May - 20:50 (2019)    Post subject: Panasonic TX-L50B6E LED Reply with quote

Bonsoir 
Le rétro éclairage est très probablement us et a remplacer complètement dans le meilleur des cas
Cdt duvdu

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Sat 18 May - 19:34 (2019)    Post subject: Panasonic TX-L50B6E LED Reply with quote

Bonsoir ,
ça vaut tout de même le coup de remplacer le kit led SUR UN 50 POUCES !!!!
Le kit est à 123€ sur cdiscount ?? et je pense qu'on doit trouver moi cher encore sur google ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/panasonic-kit-barre-de-led-…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23 (2019)    Post subject: Panasonic TX-L50B6E LED

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation