Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

brother mfc j880dw

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> Imprimantes/ Scanners -> Brother
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lebadfab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun - 09:57 (2019)    Post subject: brother mfc j880dw Reply with quote

Bonjour
 mon imprimante fait constamment du bourrage papier , 5à 6 feuilles  avant de pourvoir imprimer, seul recours la fente arrière mais une feuille à la fois .
Merci d'avance à tous ceux que me viendront en aide
bonne journèe

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jun - 09:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> Imprimantes/ Scanners -> Brother All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation