depanntout :: Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur electroménager
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panasonic TX-58AX800E

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rc.pins
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:58 (2019)    Post subject: Panasonic TX-58AX800E Reply with quote

Bonjour,

Mon Panasonic TX-58AX800E déconne, j'ai des coupures de quelques secondes de l'image et du son en même temps puis ça revient, genre: 3 secondes allumé et 5 secondes éteint et ce  indéfiniment.
Aussi j'ai remarqué que la led ne clignote pas rouge mais quand j'allume le tv la led verte baisse d'intensité par deux fois quand la panne arrive.

Marque de l'appareil: Panasonic     
N° de modèle: TX-58AX800E
Comment est apparue la panne: cette panne survient a l'allumage (aléatoire) au bout de quelques extinction et allumage la panne revient.
Quelles ont été vos interventions: je fais un reset depuis le panneau arrière appui long sur power et un autre bouton en même temps (j'en fais plusieurs de plusieurs combinaison car je ne connais pas la combinaison exact.

cordialement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 11 Jun - 23:56 (2019)    Post subject: Panasonic TX-58AX800E Reply with quote

bonsoir

avez cette panne sur toutes les sources?

Cdt duvdu

Back to top
rc.pins
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun - 06:34 (2019)    Post subject: Panasonic TX-58AX800E Reply with quote

Oui sur tout les sources, impossible d'accéder au menu ou justement de changer de source sur le tv.
Je suis en mode veille orange donc veille disponible pour un allumage par Bluetooth. 
Cordialement 

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 12 Jun - 08:55 (2019)    Post subject: Panasonic TX-58AX800E Reply with quote

bonjour

merci dans ce cas de débrancher la box orange le temps des essais et de constater encore le defaut.
Si tel est le cas, vous devrez envisager le remplacement de la carte de gestion A .
Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en "MP" ,lundi,pour les modalités.
cdt duvdu

Back to top
rc.pins
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun - 12:59 (2019)    Post subject: Panasonic TX-58AX800E Reply with quote

Non pas la box orange mais mon mode veille (quand le tv est éteint la led est orange 😀) 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:13 (2019)    Post subject: Panasonic TX-58AX800E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation