Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qqun a déjà vu ça ?

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rouliane
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 16 Jun - 00:01 (2019)    Post subject: Qqun a déjà vu ça ? Reply with quote

Re-hello,
J'avais fait un message mais il n'a pas du être publié ..?... C'est bizarre..
J'ai un téléviseur garanti 2 ans et au bout de 2 ans et 3 mois il me fait ça :

Qqun a déjà eu le problème ?..

Toute aide serait la bienvenue Smile

Merci bcp 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jun - 00:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 16 Jun - 08:55 (2019)    Post subject: Qqun a déjà vu ça ? Reply with quote

Bonjour Rouliane
Attends d'autres avis, mais pour moi la dalle est HS.
pappyserge

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Jun - 14:35 (2019)    Post subject: Qqun a déjà vu ça ? Reply with quote

bonjour
merci de préciser la référence exacte de votre écran et ce défaut d'image peut très bien avoir pour origine la carte SSB(Main).

cdt duvdu

Back to top
rouliane
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun - 23:45 (2019)    Post subject: Qqun a déjà vu ça ? Reply with quote

Alors le modèle est un 43PUS6501/12 et le numéro de série FZ2A1702011012 et c'est pas évident de lire avec la bouillie à l'écran !
Comment cela pourrait vous servir à savoir quelle est la panne ?
Ca a commencé à déconner lors de la dernière mise à jour du logiciel de la TV.
Autre point, est-il possible que les résonances magnétiques d'un kit 5.1 disposé autour de l'écran entraîne une détérioration de la dalle ou du blindage ? J'ai un vieux logitech pour le home cinéma. 
Je me souviens qu'à une certaine époque, les moniteurs n'étaient pas blindés et les enceintes autour d'un écran pouvaient entraîner la détérioration du moniteur.

J'ai écrit au SAV de Philips qui m'a dit de prendre contact avec un réparateur agréé et de lui fournir le devis de cette société + ma facture d'achat. Pensez-vous qu'ils paient tout ou partie du devis ?
Est-ce déjà arrivé à qqun ?

Merci pour vos retours les amis Smile

Rouliane

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 18 Jun - 07:10 (2019)    Post subject: Qqun a déjà vu ça ? Reply with quote

Bonjour Rouliane
Si la facture a moins de 2 ans, c'est pris en charge. (la garanti est 2 ans)
Malgré le dépassement de 2 ans, ils peuvent faire un geste commercial.
pappyserge

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 18 Jun - 14:25 (2019)    Post subject: Qqun a déjà vu ça ? Reply with quote

bonjour

Les sources électromagnétiques ou magnétiques ne perturbent  en rien l'affichage sur un écran LCD contrairement à la technologie des tubes cathodiques.
Je pense que votre défaut image a plutôt pour origine de panne la carte Main SSB.
Enfin , il est important de connaitre la référence d'un écran avant de poser un diagnostique .

CdT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation