Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV LCD PANASONIC

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rosette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 1 Jul - 15:26 (2019)    Post subject: TV LCD PANASONIC Reply with quote

Bonjour,

Je poste donc mon msg sur le forum comme conseillé, voilà :

Depuis quelques temps la télé émet le son sans les images  toutes les 2O à 30mn sans raison !!!  Je l'a rallume et ainsi de suite....
J'ai contacté le Sce après vente de Auchan qui m'a facturé le déplacement sans rien trouver.

Comme la panne continuait j'ai appelé Panasonic / Argenteuil qui m'a fait faire une réinitialisation par téléphone et, ça a marché 2 bons mois et rebelote la télé recommence d'é mettre sans les images comme si on lui a programmé une minuterie !!!???  

J'ai d'abord refais une réinitialisation comme m'avait montré Panasonic en allant dans le menu, mais au bout d'une semaine le problème revient.

Et, pour finir elle s'est complétement éteinte au beau milieu d'un film sans jamais se rallumer malgré divers tentatives :

- Je la débranche du secteur et la rebranche,  le voyant rouge clignote  3 FOIS d'abord, un faisceau bleu apparaît rapidement et disparaît ,puis 6 clignotants et le voyant rouge (connection  électrique) disparaît.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, retraitée je suis perdue..... n'y comprend rien !

Cordialement,
Rosette    

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 15:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 1 Jul - 16:35 (2019)    Post subject: TV LCD PANASONIC Reply with quote

bonjour

Il s'agit là d'une panne (en plus intermittente) qui peut avoir plusieurs origines de panne et concerner la  carte de gestion,la carte alimentation ou la dalle.
Dans un premier temps ,il serait judicieux de remplacer la carte alimentation ou de contrôler la tension à la sortie du LD(commande de leds).
Si vous disposez un multimètre bien-sur.

cdt duvdu

cdt duvdu

Back to top
Rosette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 1 Jul - 17:33 (2019)    Post subject: TV LCD PANASONIC Reply with quote

MERCI pour votre réponse rapide.  Mais vu que c'est du chinois pour moi et étant seule, je n'ai pas d'autre choix que de chercher un dépanneur et lui faire part de vos suggestions ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation