Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...!

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Réalisations -> Vos articles -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 1 Jul - 20:02 (2019)    Post subject: [Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...! Reply with quote

Bonjour à tous,

Petite "surprise" lors d'une commande effectuée sur AMAZONE :
Voici ma commande :

Voici la surprise, 1 mois après sur mon compte bancaire :

....Alors, méfiez-vous de cette case à "cocher ou décocher", que je n'ai pas vu en ce qui me concerne...!!!
En fait, la livraison "rapide" coûte "chère".....!!

Last edited by Giov on Tue 2 Jul - 20:13 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 20:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 1 Jul - 20:12 (2019)    Post subject: [Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...! Reply with quote

Bonsoir Giov
Lors de ta 1ère commande, tu as activé "PRIME" pour un mois d'essai gratuit, et recevoir ta commande rapidement.
Tu ne l'as pas annulé dans cet espace d'un mois, donc tu es d'accord pour payer l'année à 49€.
Maintenant que tu as payé, tes commandes vont arriver rapidement pendant 1 an.
N'oublie pas de te désabonner un peu avant (voir le délais?)
Comme tu dis c'est un piège si on ne voit pas la case à refuser.
Bonne soirée Giov
serge

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:36 (2019)    Post subject: [Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...! Reply with quote

Salut Serge,
J'ai contacté le SAV hier, et j'ai reçu un mail confirmant le remboursement, qui doit se faire sous 4 à 7 jours...!
Je commande "rarement" sur AMAZONE, donc je n'ai pas besoin d'un abonnement "annuel".... Et c'est hier que je me suis aperçu de ce débit sur mon compte....!
Pour l'instant, j’attends le virement...!!!

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Tue 2 Jul - 20:13 (2019)    Post subject: [Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...! Reply with quote

Bonsoir,
........Ça y est, le remboursement est effectif sur mon compte bancaire...! Smile
Mais je crois qu'on m'y reprendra plus...! Exclamation

Back to top
honda
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 10:38 (2019)    Post subject: [Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...! Reply with quote

Bonjour,
salut Giov,

tu t'es fait rembourser les 49€ du service de livraison rapide ou toute ta commande ?

Ont-ils admis facilement que "ne pas refuser", ce n'est pas la même choses que "accepter" ?

à + ...

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:33 (2019)    Post subject: [Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...! Reply with quote

Salut Honda,
...J'ai été remboursé des 49,00€ seulement, correspondant à cette livraison "rapide"...! Ils ont été "réactifs"...!!!

Pour ma commande, il n'y avait aucune raison de remboursement puisque je l'ai faite en toute connaissance...!
Ce qui me gênait, c'est les 49,00€  qui n'étaient pas prévu au programme, et leur site n'est pas clair à ce niveau...! Evil or Very Mad
En tous cas, je n'ai pas "compris" le fonctionnement....!

Si quelqu'un fait des commandes "régulièrement" sur le site, c'est peut-être intéressant pour lui,

mais pour moi qui fais des commandes 1 fois  tous les 3 ans....le jeu n'en vaut pas la chandelle...! Smile

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Jul - 12:13 (2019)    Post subject: [Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...! Reply with quote

Bonjour Giov
Quand tu fais une commande, il faut regarder le prix et à coté c'est noté "prime" ou NON.

Même si il est noté "prime", avant de valider l'achat tu as le montant HT et TTC et en dessous "prime 49€"
Tu décoches la case "prime" pour valider la commande et les 49€ ne sont pas comptabilisé.

Prime sert uniquement à avoir la livraison GRATUITE et très RAPIDE, c'est très rentable pour celui
qui commande plusieurs fois dans l'année.
https://www.amazon.fr/amazonprime?_encoding=UTF8&*Version*=1&*entri…

Bonne journée Giov
serge

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 13 Jul - 09:13 (2019)    Post subject: [Résolu] SITE AMAZONE ATTENTION...! Reply with quote

Salut

Moi plus JAMAIS  Amazon  :

lorsqu'on vous pirate et qu'ils arrive  pas savoir qui  !!
 je leurs ai proposé de refuser les colis  ( oui car l’idiot qui m'as piraté a trouvé le moyen de m'envoyer les articles ( 5 ) 86 euros moins 18 euros pour un colis que j'ai refusé : Donc j'aurais pu tous les refusé ( mais il me fallait guetter le facteur )

et que pour le remboursement ils vous dise voir avec votre banque

une Ami qui travaille a la banque postal de Lille  me dit qu'il y a énormément de piratage chez Amazon  pensez vous qu'il vont vous rembourser NON cela leurs fait perdre du fric ...
  Merci
Following members like this message:
Schottky 53 (15/08/19)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Réalisations -> Vos articles -> Informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation