Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Disque dur "désactivé".

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Périphériques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brazza555b
Amateur
Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 10 Jul - 07:06 (2019)    Post subject: [Résolu] Disque dur "désactivé". Reply with quote

Bonjour.
J'ai fais l'assemblage d'une tour en achetant tous les composants à la boutique du coin, tout c'est bien passé, j'ai mis un disque SSD 250 Go pour le système d'exploitation et un disque de 1To pour tout le reste.
Or ce disque de 1To est marqué "désactivé" dans le bios alors qu'il y a bien la référence du disque et dans W10, il n'est pas visible.
Comment "activer" ce disque, pour info il n'y a aucun jumper à l'arrière comme on mettait avant pour le mettre en "esclave" ?
J'ai un peu cherché sur la toile mais on y trouve tout et son contraire.
Merci.
Bernard.

Last edited by brazza555b on Wed 10 Jul - 10:11 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jul - 07:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 10 Jul - 07:33 (2019)    Post subject: [Résolu] Disque dur "désactivé". Reply with quote

Bonjour Bernard
Regarde dans la gestion des disques
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1298293-windows-10--ajouter-un-second-di…
serge

Back to top
brazza555b
Amateur
Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 10 Jul - 10:11 (2019)    Post subject: [Résolu] Disque dur "désactivé". Reply with quote

Bonjour pappyserge, bonjour à tous.
Merci pappyserge pour ta réponse.
En suivant le petit tuto je vois le disque dur avec Windows, je peux mettre des fichiers dessus mais dans le bios, après redémarrage il est toujours marqué comme "désactivé".
Bon, ça fonctionne c'est bien là l'essentiel.
Merci.
Bernard.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Périphériques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation