Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] recherche logiciel Ccleaner pour W 10.

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> PC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcel37
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 21 Jul - 12:45 (2019)    Post subject: [Résolu] recherche logiciel Ccleaner pour W 10. Reply with quote

bonjour
j'ai un pc sous (w 10) /64bit quel logiciel CCleaner installer sur celui ci sans l'endomager
cordialment 
marcel37

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul - 12:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 21 Jul - 17:22 (2019)    Post subject: [Résolu] recherche logiciel Ccleaner pour W 10. Reply with quote

Bonjour Marcel
Ccleaner est prévu pour Win-10
https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/download
pappyserge

Back to top
marcel37
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 22 Jul - 10:10 (2019)    Post subject: [Résolu] recherche logiciel Ccleaner pour W 10. Reply with quote

bonjour
merci pappyserge 
a+

Back to top
marcel37
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 14:24 (2019)    Post subject: suite Reply with quote

bonjour
je revient sur le sujet 
depuis bien logntemp
Quand je suis sur le net ,quelque chose bloque l'ouverture de certains fichier ou pdf ou autre , quand je clic pour ouvrir cela me renvoie sur la meme page ; je ne comprend pas Embarassed alors que j'ai recement  j'ai installer CCleaner.Je suis sous W10, ma page de recherche est Firefox et mon antivirus est windox defender.
tout a l'air d'etre a jour mais y'a ce soucis est ce le (par feu ) ou mon antivirus je n'en sais rien.
a+
marcel37

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 27 Jul - 08:43 (2019)    Post subject: [Résolu] recherche logiciel Ccleaner pour W 10. Reply with quote

Bonjour Marcel
Supprime Ccleaner et essaye pour voir si c'est lui qui cause problème.
pappyserge

Back to top
marcel37
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:50 (2019)    Post subject: [Résolu] recherche logiciel Ccleaner pour W 10. Reply with quote

bonjour
non CCleaner ne pose pas probleme au contraire Okay il nettoie bien mon PC je viens de le passer plusieurs fois et le probleme est definitivement règlé
merci a toi pappyserge sujet enfin resolu
marcel37

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> PC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation