Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV LE40A 568 P3MXZF

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadaa
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:51 (2019)    Post subject: TV LE40A 568 P3MXZF Reply with quote

Bonjour,

Ma TV fait apparaître un voile blanc depuis hier soir.
J'avais, grâce à ce forum, fait réparer la carte T-con de cette même télé en août 2016, un succès.
Le modérateur du site m'a fait savoir en juillet 2019 que je n'avais pas clôturé cette ancienne demande, chose faite le 12 juillet 2019.

Et voilà l'ironie du sort, 13 jours après mon message d'éloge, ma TV retombe en panne.
Si j'avais été parano j'aurais pensé qu'une puce a été insérée dans la carte T-con réparée 😒
Pouvez-vous svp me confirmer qu'il s'agit à nouveau de la carte T-con ?

Voici les photos :

Dans l'attente d'un retour de votre part et en vous remerciant par avance pour la réponse apportée,

Nadaa

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 25 Jul - 14:19 (2019)    Post subject: TV LE40A 568 P3MXZF Reply with quote

Bonjour Nadaa
Oui, encore la t-con.
pappyserge

Back to top
Nadaa
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jul - 14:54 (2019)    Post subject: TV LE40A 568 P3MXZF Reply with quote

C'est bien ce qui me semblait... Rolling Eyes
Est-ce que Capitaine Caverne est toujours présent sur ce forum et répare-t-il toujours ces cartes ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation