Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tv Vestel 40

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Techwood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celiolivier
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 26 Jul - 18:26 (2019)    Post subject: Tv Vestel 40 Reply with quote

bonjour problème sur une Tv 40 avec intérieur Vestel j ai tester les bandeaux en direct avec un boîtier d’ alimentation externe elles s allument parfaitement. .sur la sortie connecteur led j ai 3 fils lorsque la Tv pose problème j ai 32v sur un des deux mais lorsque tout va bien 64v s ajouté et la Tv s allume.si je met en veille elle redéconne c est une 17ips71 avec une carte vidéo 17mb55.est  ce que je peux prendre n importe quelle 17mb55 sachant qu il y a des firmware le miens est 054 dur à trouver merci de votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 18:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 27 Jul - 08:41 (2019)    Post subject: Tv Vestel 40 Reply with quote

Bonjour Celiolivier
Il faut trouver une carte qui vient du même modèle de TV.
Elles sont toutes idem au branchement, mais pas le même firmware.
pappyserge

Back to top
celiolivier
Débutant
Débutant

PostPosted: Mon 19 Aug - 16:02 (2019)    Post subject: Tv Vestel 40 Reply with quote

merci pour la réponse.
Aujourd'hui j ai recu une carte vestel 17mb55 mais avec un autre firmware et la tv demarre direct sauf que l'image est a a l'envers rotation 180° .
Que puis je faire ?changer le composant qui contient le firm? ou une astuce pour retourner l image ou une autre pour changer le firmw il me faut v054 au cas ou

merci de votre interet a tous
tv 40 pouces

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Aug - 16:15 (2019)    Post subject: Tv Vestel 40 Reply with quote

Bonjour Celiolivier
Le N° de modèle exact du TV ?
pappyserge

Back to top
celiolivier
Débutant
Débutant

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:10 (2019)    Post subject: Tv Vestel 40 Reply with quote

Princeton pr40fhd15b

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:34 (2019)    Post subject: Tv Vestel 40 Reply with quote

Celiolivier
Rien du tout pour ce TV
pappyserge

Back to top
Ganja
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Oct - 02:35 (2019)    Post subject: Tv Vestel 40 Reply with quote

Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard..

Tu peux déssouder l'EEPROM (généralement une petite puce avec 8 pattes assez grosses) qui est sur la carte originale et la mettre à la place de celle qui est sur la carte de remplacement

Ou si tu as le matériel tu peux lire les deux EEPROM (pour faire une sauvegarde au cas où), puis reprogrammer celle de la carte de remplacement avec le contenu de l'originale

Back to top
dabass
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Oct - 12:02 (2019)    Post subject: Tv Vestel 40 Reply with quote

Salut, tu peux poster une image de ton service menu stp. Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Techwood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation