Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Télévison phillips

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
slerallic
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jul - 20:39 (2019)    Post subject: Télévison phillips Reply with quote

Salut tout le monde,
après un mise a jour automatique de ma télévision philips modèle 49PUS6401/12, elle me met votre QM163E a été mise à jour vers la dernière version d'android TV.Je clique sur continué et la écran noir. j'ai essayer de faire les mise à jour par clef USB mais rien ne ce lance alors je me retourne vers vous merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul - 20:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
slerallic
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jul - 20:41 (2019)    Post subject: Télévison phillips Reply with quote

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 29 Jul - 20:54 (2019)    Post subject: Télévison phillips Reply with quote

Bonsoir Sterallic
Tu as bien suivi la procédure par USB "FAT" ??
https://www.cjoint.com/c/IGDs0PtzVhy
pappyserge

Back to top
slerallic
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:22 (2019)    Post subject: Télévison phillips Reply with quote

oui la clef USB est bien détecter mais aucune procédure ne ce lance l'écran reste noir

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:42 (2019)    Post subject: Télévison phillips Reply with quote

Sterallic
Tu l'as débranché et rebranché par la prise ?
pappyserge

Back to top
slerallic
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:50 (2019)    Post subject: Télévison phillips Reply with quote

oui plusieurs fois mais toujours pareil

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jul - 07:45 (2019)    Post subject: Télévison phillips Reply with quote

Bonjour Slerallic
Le remplacement de la carte mère s'impose.
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation